Violeur de domicile et vicieux

Il faut surtout compter sur les « bas de plafond « et les vicieux,  pour croire,  ou feindre de croire,  qu’une propriété privée en espace ouvert ( non clôturée) est un endroit public où ils peuvent donner libre court à leur hargne
Ce sont , d’ailleurs les-mêmes, qui s’hyper-barricadent avec cadenas sur la cabane de jardin, déjà cachée dans un enclos bunkerisé.

Ce jour récent (11-7) la porte de mon  garage  était ouverte, voiture à l’intérieur , laissant entrer la chaleur et un soleil généreux .
J’étais dans la maison.


 Peu avant 17 h ( détection) , le violeur de domicile avait parcouru la dizaine de mètres qui sépare la rue du garage  ( partie privative), pour venir déposer ceci : une vis pointue posée à plat sur le sol , dans l’axe d’une roue du véhicule, qui sort en marche arrière.



Chacun sait que toute vis qui tombe sur le sol, roule et se retrouve à l’horizontal. Jamais côté pointu en l’air  .
Vous pouvez essayer 10 ou 50 fois. Ce sera toujours le cas.

Dans son exposé du harcèlement criminel global ,

https://sm4csi.home.xs4all.nl/nwo/MindControl/Microwave.Harassment.And.Mind-Control.Experimentation.htm
Juliane Mc Kinney avait écrit un paragraphe sur :

- Les violations de domicile de l’individu cible , pendant la nuit alors qu'il / elle dort et / ou pendant la journée lorsque l'individu est ailleurs.
 et un autre sur
- Le vandalisme sur les véhicules privés

A propos du premier sujet Juliane McKinney  mentionne quelques exemples de violations de domicile particulièrement sauvages ainsi :
 

"Dans pratiquement tous ces cas, les violeurs de domicile  laissent des preuves de leurs visites, par exemple en déplaçant des objets ou en commettant des actes de vandalisme petits et pas si petits. Dans deux cas, la «carte de visite» du violeur de domicile avait été  d’abattre des animaux en cage, laissant les carcasses mutilées à l’intérieur de leurs cages verrouillées.

Dans un cas, le violeur de domicile  avait volé plusieurs pièces de correspondance et  laissé un paquet de crack en guise de «carte de visite». Notre contact dans cette affaire - une personne qui n'a pas de casier judiciaire et aucun antécédent lié aux drogues - est également harcelée (traquée) par un policier de sa communauté. L'un de ses actes récents a été de la «faire passer» pour inculpation de possession de drogue. Après l'avoir fait sortir  de la route (un passe-temps fréquent) et l'avoir soumise à une fouille illégale (fait, deux fois, jusqu'à présent), il avait réussi à trouver un paquet de cocaïne un peu plus loin , devant sa voiture de police. Il avait récupéré le paquet avec ses doigts et l'avait  accusée d’en être la propriétaire….

Dans un autre cas, l'individu ciblé avait rapporté qu'une énorme somme d'argent avait été volée dans une cachette de son appartement, quelques heures après qu'elle ait retiré l'argent de sa banque. Il n'y avait aucun signe évident d’intrusion dans son appartement. La police avait mené une enquête superficielle concluant à une absence de preuve…..

Dans un autre cas, les violeurs de domicile avaient  remplacé les ampoules installées par des ampoules «explosives», dont beaucoup étaient fabriquées en Hongrie…. "

 

Cela m’est arrivé également à Paris XV.Je venais de faire refaire l'électricité du studio. Revenant de province, tard un soir, le compteur avait disjoncté quand j'avais allumé la lumière en entrant. Après de nombreux essais infructueux,  le compteur avait fini par "tenir" , mais l'ampoule de la lampe avait éclaté. 
Pendant mon absence, l'ampoule avait été remplacée par une autre avec deux trous dans le culot. Cette anecdote avait déjà été racontée et des photos avaient été mises en ligne.
Pour ce qui concerne les intrusions nocturnes j'ai eu l'occasion d'en raconter deux qui s'étaient passées dans l'appartement 81 Fg St Jacques, Paris XIV.
a) pendant la nuit , mon sac à main posé sur un coffre dans la première pièce  avait été volé. Je le retrouverai le lendemain matin sur le siège de mon véhicule stationné sur le terre-plain du Bd Blanqui. Le ou les violeurs connaissai(en)t les 2 codes d'entrée  des 2 portes de l'immeuble, possédai(en)t les 3 clés de ma porte d'appartement  et la clé de ma voiture 
b)  de retour d'Angers, j'étais rentrée pendant la nuit  dans ce même appartement  du 81 en passant par le 79 et les chambres de  service du dernier étage . Je n'avais allumé aucune lumière dans l'appartement. A 6h du matin , quelqu'un était entré dans l'appartement jusque dans la 1ère pièce alors que j'étais dans la seconde. Ce quelqu'un était sorti en courant et en claquant la porte.

Pour ce qui concerne le vandalisme sur véhicule , Juliane McKinney avait  écrit ceci :

"Les véhicules sont sujets  à des attaques particulièrement féroces dans ces campagnes de harcèlement - pneus tailladés, vitres brisées, réservoir d'huile vidé, contamination de l'huile, destruction de composants électroniques et de batteries……. . Des vols d'auto récurrents ont également été signalés.

Deux personnes ont déclaré avoir trouvé leur huile contaminée immédiatement après l'avoir remplacée par des mécaniciens réputés. Dans l'un de ces cas, l'huile s'est viscosifiée (épaissie) pendant que la personne traversait une zone rurale éloignée. Sa voiture s'est immobilisée. Faire nettoyer la "crasse" de son moteur s'est avéré être une épreuve coûteuse. (Les agents de viscosification sont également mentionnés par le US Global Strategy Council comme servant des objectifs stratégiques «non létaux» - un sujet abordé dans la partie I de cette publication. Si cette femme avait été agressée en attendant de l'aide dans ladite zone isolée, les attributs mortels des agents épaississants auraient peut-être dû être redéfinis.)

La plupart de ceux qui ont connu ces attaques de façon récurrente ont abandonné la conduite en voiture, objectif apparemment recherché par leurs bourreaux comme moyen d'augmenter leur isolement."

 

Parmi les exactions liées aux véhicules, je peux faire état de :
- la tentative  de vol d’un véhicule neuf ( Paris XIV) , par une 4x4 avec attelage léger et alors que la facture d’achat de mon  véhicule avait préalablement  été volée dans mon appartement (Angers)
- des vols incessants d’objets divers dans tous mes véhicules stationnés dans la rue ( Paris XIV - Angers)
- une pièce vitale d’un véhicule  dévissée,- arbre de direction- et retenue avec un peu de colle , ( fait à l’occasion d’une vidange- Angers - garage Vauban) … le temps que l’accident ait lieu un peu plus loin.
- un pare-brise démonté et posé à côté du véhicule, ( Paris XIV)
- plusieurs rétroviseurs arrachés ou dégradés pendant la nuit ( Paris XIV - Angers) sachant que le  coût d’un remplacement  du rétroviseur est inférieur à la franchise de mon assurance
- une saturation du réservoir d’huile et qui était destinée à  casser le moteur ( Maine et Loire)
- et naturellement …. des clous et vis dans les pneus, en toutes occasions ou circonstances, quand mon véhicule n’avait pas de garage.


Mais,   c’est ici la première fois,  qu’un violeur de domicile commet le délit de violation de domicile  en plein jour , pour cet acte de vandalisme programmé.


Et pour corser la situation, la nuit suivante des tirs d’énergie dirigée m’avait ciblée après une heure du matin, dans la chambre côté rue,  où je dormais.
Ces tirs d’énergie étaient de type micro-ondes  ( détection) et visaient spécifiquement la chambre où je me trouvais, puisque , pour une fois, j’avais pu m’en protéger en changeant d’endroit.

Dans le style artisanal  qui explique certains tirs d'énergie, il y a ceci,  avec le commentaire ravi du bidouilleur
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=k0vwiTyUzzQ&feature=emb_logo
"Hey guys, in this video I show you how I built my microwave gun, also known as a HERF gun. I take a magnetron out of the oven and connect it to a waveguide. The results were more than I expected!"
 

Et dans le style pro , cela:
https://baumanjoelnachshon.blog/2018/03/22/kalachnikov-prepare-un-remplacement-pour-le-celebre-svd-military-review/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston