TIRS d'ÉNERGIE dans le CERVEAU









Pour admettre ce qui est présenté ci-dessous en matière de détection, il faut se souvenir ce qui a été observé par expérimentation,  reconnu et dit par des scientifiques

- qu’un densité de puissance d’une impulsion  de 0,1 µW/m2 est suffisante pour agresser 
  un  cerveau,   

- que c’est l’impulsion d’un signal qui est la plus dangereuse et douloureuse pour le 
   cerveau ,

- que la résonance d’un signal dans le cerveau dépend de la taille/forme du cerveau, et 
   peut être  perçue comme un son ou un bruit à l'intérieur de la boite crânienne.

Ces informations avaient  été transmises à l’usage des cibles sur mes blogs et sur des forums.
 
Il semblerait que mes ennemis , assidus lecteurs de cette littérature transmise au fur et à mesure  des recherches faites  , aient la possibilité de réagir en fonction de ces informations,  et de les adapter . 

La criminalité française est réactive et tient à le montrer. 


 
Pour cette nuit-ci  (24-12)  j’avais empaqueté la  boite crânienne avec des packs de gel , qui permettent, à tout le moins,  parfois,  un endormissement.
 
Comme toujours et comme  pour les autres cibles , cette compression de la boite crânienne était devenue étouffante au cours de la nuit.  Je m’en étais libérée.
 
Et j’avais alors reçu de plein fouet , la violence de tirs d’énergie brûlants , dans une gamme de fréquence (WiFi,  atténué par les matériaux traversés)  inexistante localement :
- l’antenne Orange locale est une 2G ( 900 MHz)
- l’antenne 4G la plus proche est à 5 kms
- il n’y a pas de WiFi chez moi

Ces tirs  de tortionnaire pourraient donc avoir pour origine
- le  capo-voisin
- un engin situé dans le ciel , fonctionnant sur 2,4 GHz , et capable de viser exclusivement 
  ma maison 



2,2 GHz est l'indication de la  fréquence porteuse
  0,1 µW/m2  est la densité de puissance 
( et qui semblerait négligeable si elle n'était pas perçue douloureuse)



4h18

4h21



 Et c'était ... insupportable , angoissant  et dangereux. 
 

Joyeux Noël  , pour vous . 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston