Une probable extra-lucide, me déclare probablement morte


 Une probable extra-lucide, prétend, malgré mes nombreuses dénégations, que je suis probablement MORTE.
Ça en arrangerait certains , et ça fera rigoler les autres.
Une extra-lucide est en général définie comme une personne qui voit tout ce qui est caché  et qui prédit l’avenir. Elle procède par flash  ou images  qu’elle propose  souvent à l’interprétation du client. 
J’en avais connu deux tout  particulièrement rassurantes . L’une d’entre elles avait pour beau-père un commissaire de police qui n’hésitait pas à la consulter, en cas de panne d’issues  dans des enquêtes.  
Ces voyantes,  personnes plutôt généreuses et délicates  dans leurs propos   avaient été les seules  à me décrire  ce que je vivais sans réussir à l’admettre   intellectuellement : le harcèlement en réseau de haine et ses méthodes  assassines
Les extra-lucides et astrologues sont souvent à l’honneur en début d’année, période de vœux nouveaux et d’envies de changement. Pour mieux.
Photo du Journal des Sables  du 5-1-17

Dans son numéro du 5 janvier, le journal   des Sables ,présente  Marie-Martine, une figure locale célèbre, amie de l’actuel maire, dont elle annonce le départ.  Son remplaçant serait, selon elle,  un député. 
Pour ce qui est du  vainqueur du Vendée Globe, Marie Martine nous livre seulement une intime conviction . Rien par les cartes ou la boule de cristal. 
Officiellement une extra-lucide est déclarée  au FISC en tant qu’intermédiaire des œuvres de l’au-delà , qui pourrait  n’être ni bête ni méchant, seulement inspirant,  pour appréhender le réel qui échappe à l’entendement du client. 
Quand elle mentionne le passé, l’extra-lucide veut en général  prouver son honnêteté sur les  flashs d’informations  concernant l’avenir.  
Ici, l’extra-lucide , Madame E.B., tient un blog qui prétend prévenir la galaxie entière des gens à ne pas fréquenter ou écouter ou lire. Elle les appelle des « fake » . Ce sont tous ceux qui lui font de l’ombre et qui ne font pas allégeance à ses théories ou à son mode de pensée et à ses diktats. 
J’en fais partie.
Et les fortes têtes qui la dérangent , Madame E.B . les tue ou plutôt les déclare mortes.
hein  l'ordure au taf!.......... ca r la vraie responsable du site est probablement  déjà mort e., elle ;..et toi t'as pris le relais mister X...un vrai buseness avec plusieurs s blogs ! une vraie  petite entreprise facon réseau collabo !.pour balancer tes intox de manipulation mentale et autre s foutaise que jai vu sur on site 

J’ai ainsi appris en lisant son blog, comme les autres, que je suis  peut-être MORTE, depuis déjà un certain temps. Je ne serais actuellement qu’une sorte d’avatar  , qu’elle appelle « agent »  et qui aurait subrepticement pris en main et continué mes blogs , pour tromper tout le monde et induire les individus ciblés en erreur.
Cette  annonce étant censée décrédibiliser mon témoignage sur le harcèlement criminel caché. 
Internet déborde , bien sûr, de ce genre de blogs de déconstruction et de  désinformation, basés sur des apparences de raisonnement logique. Ces blogs sont souvent pernicieux parce relativement qu’intelligents. 
Ici , c’est différent.  Les propos partent de prémisses  inexactes et  se transforment en allégations ordurières.
montre toi ....ou va te faire enc.... !  ;..; je connais  par cœur les méthodes des fakes ..... et ton fichier tu te le mets dans el cul aussi ! .

Comme je suis   MORTE,  l’oisive Madame E.B.  qui a du temps à perdre,  déverse des tombereaux d’insultes et d’injures sur celui qu’elle prétend, un peu trop facilement,  être mon agent   de remplacement .

j'attends ton coup de fil  mister X...... sinon je te baise  toit et  petite  gueule de fake en mission ,  sur mon blog ;.  ;. capito??? 
Ce qui donne  prétexte à des  propos de PERPS bien plus audacieux encore que ceux de J-J WALTI *(1)  ou de la jeune LE DUEZ *(2), et avec , en plus,  une feinte   apparence logique, et ici aussi   à partir de rumeurs et d'inepties . 
La claire-voyance est paraît-il un don. 
Les injures  de Madame E.B. ne sont que  des propos  orduriers, déguisés sous la  couverture très  transparente  d’une prétendue  nécessité  de mise en garde de ceux qu’elle considère comme des idiots. Cette catégorie serait constituée de personnes  incapables de penser seules  et  de trouver ou  voir l’amer dessous des cartes .*(3)   







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe