Cuisson d'ORANGE



Les andouilleries d'Orange avaient montré des employés  de la marque qui se paient  la tête de clientes . Sans retenue… de salaire, non plus. 
Puis était venu le temps de la cuisson  par ORANGE. 
Cuisson  du cerveau de la cliente à dégommer. 
Car comme l'explique D. Lawson  à propos du harcèlement en réseau  " Les employés du téléphone ou du câble qui font partie des groupes de harcèlement peuvent facilement créer des problèmes divers à la cible et participer à des patrouilles  pendant leur temps de travail." * (1)

La box ZEN, d'Orange  avait été configurée le jour de Noël . 
ça avait été aussi le jour de bruits de tripatouillage divers  sur la cloison de la maison  voisine, censée vide, ce jour-là..

Il fallait aussi noter, chez moi,  des bizarreries de connexions avec 4 adresses IP successives    169.254.32.59 -- 169.254.70.72 -- 169.254.109.187 -- et finalement 192.168.1.10 --
Cette  connexion  avec un seul appareil branché donnait par ailleurs deux adresses DNS semblables 192.168.1.1 -- 192.168.1.1.  
Amusement/moquerie, ou bidouillage  de cyber espionnage des gars d'Orange ? 

Pour arriver à ça , avec quelques coupures de connexion,  la box ZEN s'était débrouillée toute seule . A deux exceptions près  
- une pression sur le bouton WiFi , pour le désactiver
- le branchement du câble ETHERNET qui assure  un CEM riquiqui  dans la pièce.  

Et youplalère,  J'avais surfé sur le net pour rattraper mon retard..
Mais ouille , et re-ouille . Maux de tête, malaises, fatigue, torpeur avaient eu raison de mon enthousiasme. Toutes les connexions brûlaient les yeux et ce qui reste du cerveau, ainsi :
W= 1800 MHz  X= 1900 MHz  Y = 2000 MHz

et


Une tentative de passage  en WiFi  pour comparer , avait montré très exactement les mêmes CEM  qu'en connexion éthernet. 
 "Ma" connexion ne dépendait pas de moi et n'était pas faite par ETHERNET.

L'organisation criminelle  locale était aux manettes avec ORANGE …   comme l'avait annoncé J-J-Walti,  dans un message, 15 jours plus tôt. 


Une vérification complémentaire  des CEM produits  dans un McDo Free WiFi  de la région avait montré ceci . 
                      
                                                     AC= 2400 MHz   AD = 2500 MHz

Pas vraiment ZEN mais presque


La box ZEN avait été rapportée à la boutique  ORANGE le samedi 3 janvier.  L'employée de l'accueil  m'avait appris que j'allais devoir payer 50 euros pour cette  période   de 9 jours.  Donc 50 euros pour une  cuisson du cerveau à feu vif. 
Une escroquerie semblable à celles des hôtels qui font payer un chambre transformée en cellule de torture  pour la nuit *(2)

Un gentil employé  d'ORANGE   avait proposé un compromis. Pour économiser les 50 euros de rétractation, il suffisait que je reparte avec la box. Il avait vérifié . "Ma" connexion serait opérationnelle dès ce jour , 3 janvier 2015.  
50 euros pour une connexion de quelqu'un d'autre ? 

Ceci est sans doute à rapprocher de ce qui s'était passé à VANNES (56) . Après l'arrivée de Jeanick FOUQUET , à l'étage supérieur, mes connexions étaient devenues quasi impossibles dans mon appartement. La dame avait du matériel qui les empêchaient et faisaient produire un CEM ambiant extravagant.
Malgré les 3°C de saison, j'avais commencé à me connecter  sur la terrasse de l'appartement . Et les connections sur la terrasse  avaient rapidement été empêchées aussi .
Jeanick FOUQUET avait pour mission de me surveiller et de rapporter. 
Ses copains se chargeaient du reste.

* (1) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/12/reglage-des-signaux.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston