Le harcèlement criminel de type mafieux/glauque à la française , et bien plus


On peut redire ici, que le harcèlement criminel global ( en réseau et de nature électronique) est particulièrement destiné à dominer , maltraiter  et tuer des femmes en les privant longtemps  de répit, de repos, de sommeil . C'est organisé  par la torture , au moyen d'énergie  de toute nature , mais pulsée , de manière à  augmenter la souffrance et les chances ( des harceleurs) d'un anéantissement et d'une soumission totale de leurs victimes. 

Ce petit livre rappelle une forme de maltraitance de femmes autonomes , mais est loin du compte pour ce qui est des méthodes actuellement mises en place par les barbares/tortionnaires  à base d'énergie et à l'oeuvre dans les moindres bourgs et villages français .


Un exemple de ce harcèlement criminel français ,   parmi beaucoup d'autres qui se trouvent sur mes 3 blogs , peut être vu avec ses détails au quotidien à :



A l'endroit de ce harcèlement ( n° 10)
et que les mêmes  harceleurs de type glauque/mafieux , semblent vouloir prolonger à ma nouvelle adresse ,  faute de garage, ma voiture se trouvait constamment en stationnement devant la maison, côté rue et crapules.
D'un soir au matin, elle avait été retrouvée avec un pneu avant TOTALEMENT déchiqueté. Comme ceci :


le même


Un procédé avoisinant, m'avait été infligé sur une voiture de location en Nouvelle Zélande à Arthur Pass. 
A ce même endroit d'Arthur Pass , en plus et par ailleurs un touriste/diplomate  suédois , venu d'Australie pour 3 jours, m'avait volé une clé USB dans mon sac à main. Cet autre crapule aux procédés mafieux, s'était fait attribué une copie de la clé de  la porte de ma location, pour remettre la clé USB une fois copiée , dans ma valise laissée ouverte dans ma chambre.

Et pour celles qui n'ont pas pensé à poser les questions, les réponses sont OUI, en FRANCE

- Certains gendarmes font du harcèlement de femmes , dans le cadre de leur fonction, et  se vengent en plus d'avoir été découverts, en vengeances de contrôles mobiles de vitesse , amendes et retraits de point de permis. 
Un gendarme de ma connaissance à qui je l'avais fait remarquer avait seulement répondu " ya des cons partout" 

- Certains policiers dont de même et se vengent d'être montrés dans toute leur turpitude , par du harcèlement d'intimidation  et même du harcèlement électronique , direct ou délégué. Les deux formes m'ont été imposées.

- Certains employés de l'armée et militaires font de même , eux-aussi avec leurs outils de travail et quand ils se savent protégés derrière leur apparente conformité sociale

- Certains magistrats,  du haut de leur habitude de se prendre pour DIEU, font de même, par convenance personnelle ou collusion d'intérêt,

- De nombreuses femmes , épouses ou non,  de harceleurs, font de même , avec la même arrogance ou la même bêtise.....

Et si tous ceux-là,  ont un jour, un enfant, un proche ou un ami qui se suicide pour cause de harcèlement, on peut considérer qu'ils en seront directement responsables, pour avoir perpétrer cette infamie en la pratiquant par convenance personnelle et en formant leur progéniture à faire la même chose .















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston