Convulsions après vaccination - une femme d'Oakland City témoigne

 


SHAWN SKELTON, une femme d'Oakland City, dans l'Indiana, a fait filmer ses convulsions, après une vaccination par le produit MODERNA , pour que tout le monde comprenne bien le danger encouru. 

Texte original en anglais à : https://healthimpactnews.com/2021/woman-warns-others-not-to-get-moderna-experimental-covid-vaccine-posts-video-of-herself-convulsing/

Une femme d'Oakland City, dans l'Indiana, veut avertir  les autres de ne pas se faire vacciner avec le vaccin  expérimental Moderna,  après avoir souffert de spasmes de la langue et de convulsions de tout le corps


Le 7 janvier, elle a publié ceci sur sa page Facebook:


Si vous envisagez de vous faire vacciner contre le covid… avec le MODERNA…. Je vous  le déconseille! Je suis dans un sale état !

 Ça empire chaque jour  et je ne reçois ni aide ni réponse! J'ai peur de mourir!

Trouver quelqu'un disposé à essayer de comprendre  n'a pas été vraiment  efficace! Je suis allée dans 2 hôpitaux aujourd'hui. Une fois   sortie de Diaconesse et je suis allé à St Vincent.

Pas de réponse là non plus. Ils disent qu’il faut voir  un neurologue (qui sait quand il pourra me voir) hier, ma langue a commencé à avoir des spasmes et ça n’a pas cessé.


Aujourd'hui,  mon corps a  eu des convulsions toute la journée! Ils m'ont renvoyé chez moi !! Je publie deux vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez, mais je veux que vous voyiez ce qui m'arrive!

Merci de prier pour moi.


le 8-1-21

Mise à jour!!

Mon corps s’agite toujours de manière incontrôlable. Toujours pas de réponse! J'ai contacté Moderna .  Leur équipe de sécurité était censée me répondre aujourd'hui mais elle ne l’a pas fait!

Nous sommes maintenant en route pour Vanderbilt dans le Tennessee. Les guerriers de prière ( ?)  continuez de prier!


Aujourd'hui 11 janvier 2021, quatre jours plus tard, elle a finalement été admise à l'hôpital  son post sur Facebook dit :


MISE À JOUR!!!! DIEU EST BON!!! Enfin, je suis admise à l’hôpital  dans un service de neurologie.  Merci merci merci!!!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston