Harcèlement criminel en réseau - Une quasi méta-analyse

Les informations  sur cette présentation du harcèlement criminel  en réseau et listées plus bas, ont été lues à partir du blog http://laproscrite.canalblog.com/

Rappelons que le harcèlement criminel en réseau ne date pas de l’avènement des rézosocios

Une personne qui aurait maintenant 105 ans , si elle n’avait pas quitté ce monde, racontait des phénomènes , inventions et anecdotes dignes de trucages de cinéma complètement  mystifiants et tout à fait  semblables à ce que vivent  des cibles contemporaines. 


Les rézosocios se sont contentés d’adapter les moyens et les méthodes infligés   aux cibles en y ajoutant une surveillance par moyens électroniques et  qui aident une plus grande  rapidité de contacts entre les différents protagonistes . Il s’y ajoute  une  facilité accrue de propagation anonyme  de bobards fabriqués ou de presque vérités détournées.  



 Une anecdote personnelle . 


L’information ci-dessus avait été laissée placardée sur la barrière extérieure de mon nouveau lieu de vie pendant 3 jours.

Alors que je m’activais dans la cour, d’aimables promeneurs s’étaient arrêtés pour tailler une bavette après la lecture de mes agacements.

Au bout du 3ème jour d’affichage , à la nuit presque tombée, elle avait déboulé . Sans salutation préliminaire , elle avait quasiment exigé  des réponses et..... n’avait rien obtenu. Ce qui lui avait fait sortir le commentaire absolument classique et basique des « perps » : 

"on a jamais eu ce problème ici. C’est la première fois que j’entends ça."

C’est aussi ce qu’avait dit , entre beaucoup d’autres, un plombier qui avait fabriqué 3 problèmes ( fuites)  sur trois interventions. C’est ce que disent tous  les « perps » quand ils prennent les cibles pour des gourdes.

La fonction première de ce type de réflexion est d’acculer  la cible à penser qu’elle est née sous une mauvaise étoile.


Pour les cibles, ce type de réflexion fait partie des signaux faibles . Celui-ci , banal,   n’a d’intérêt que parce qu’il suit une autre  quasi-agression verbale de la même veine .  Ainsi et toujours sans salutation préliminaire, peu de temps après mon arrivée ," elle" avait  émergé de son garage, tel un diable de sa boite,  pour me  dire  « vous êtes sortie d’où  ? » question autoritaire abrupte et saugrenue qui n’avait été suivie d’aucune conversation polie de voisinage, puis qu ‘elle était aussitôt retournée chez elle.




L’auteur  de LA quasi  meta-analyse sur le harcèlement en réseau  et  auteur du site https://gab.com/LaCible, précise qu’il ne subit pas de harcèlement électronique .

On lui souhaite que ça dure.


A titre personnel, je peux noter un matraquage intensifié de signaux  d’énergie pulsée après chaque mise en ligne d’un texte ou d’un article que réprouvent mes tortionnaires.

Et c’est sans compter avec l’introduction d’un élément amplificateur d’énergie, mis en place  lors de violations de domicile ,  quand je m’absente de  chez moi . 



Voici donc ci-après des vidéos proposées par LA CIBLE sur son site ,  qui  y  explicite  en plus, les divers thèmes développés . Ces thèmes développés  correspondent aux situations connues essentiellement des cibles seulement , jusqu’à récemment.


https://www.youtube.com/watch?v=Vwt1tmL14lQ&list=PL51EkujNoOQH55nM9s56NKhyGCpHmasXv




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston