Le message-testament de Brandy VAUGHAN, lanceure d'alerte

 Le texte original en anglais se trouve  sur le site Children Health Defense 


La police a  lancé une enquête sur la mort de Brandy Vaughan, lanceure d’alerte sur tous sujets relatifs à la sécurité des vaccins

Brandy Vaughan, une lanceure d'alerte de Merck (elle a commencé sa carrière en tant que représentante de Merck)  est devenue une ardente défenseure des vaccins sûrs. Elle avait fondé Learn The Risk pour lutter contre la série des lois sur la vaccination obligatoire initiée par l'industrie pharmaceutique. Brandy est décédée subitement le 7 décembre.


Le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a annoncé lundi qu'il enquêtait sur la mort soudaine de Brandy Vaughan, une lanceuse bien connu de l'industrie pharmaceutique et défenseur de la sécurité des vaccins, décédé le 7 décembre.

Un porte-parole du bureau du shérif a déclaré dans un communiqué que les enquêteurs ne détermineront pas la cause du décès de Vaughan avant l'achèvement d'un examen toxicologique  actuellement en cours, un processus qui prend normalement de 4 à 6 semaines.


Le décès de Brandy a été initialement signalé comme résultant de complications liés à la vésicule biliaire. Mais beaucoup de ses amis et co-activistes du mouvement pour la sécurité des vaccins soupçonnent un acte criminel. Ces soupçons ont gagné du terrain en raison d'une vague de morts mystérieuses - dont beaucoup sont violentes - parmi les médecins aux approches alternatives  et intégratives, ces dernières années. En réponse à cette tendance, Brandy aavait publié un message sur Facebook presque exactement un an avant sa mort dans lequel elle  déclarait: «Si quelque chose m'arrivait, j'ai organisé un groupe d'amis proches ... pour engager une équipe d'enquêteurs privés. pour comprendre tous les détails… »


Voici ce que le message Facebook de Brandy a dit le 1er décembre 2019:


" Un  message que je souhaitais ne pas avoir à écrire

Mais étant donné certaines tragédies soudaines survenues  au cours des deux dernières années, j'estime qu'il est absolument nécessaire de publier ces dix faits ... et s'il vous plaît enregistrez-le  pour le transmettre. 


1 Je n'ai JAMAIS pensé à me suicider, pas une seule fois, jamais. Même avant d'avoir eu  mon fils.


2 J'ai une énorme mission dans cette vie. Même s’ ils rendent les choses très difficiles et effrayantes, je ne me suiciderais JAMAIS. Période.

Bastien signifie tout pour moi et je ne le quitterais JAMAIS. 


3 J' en ai la garde exclusive et il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui. Je ne penserais JAMAIS à le laisser une seconde.


4 Je n'ai JAMAIS pris d'antidépresseur ni été diagnostiqué comme dépressive - ne le croyez pas si jamais vous entendez quelqu’un le prétendre .


5 Je n'ai JAMAIS pris de médicament pharmaceutique  au quotidien. Et je n’ai pris aucun médicament depuis 10 ans (et il y a dix ans, c’était une pilule, un jour). Rien en vente libre, rien sur ordonnance. En d’autres termes, il n’existe rien qui puisse me tuer de façon inattendue ou soudaine. Je n’ai jamais consommé de drogues illicites non plus. Pas même une fois.


6 Personne ne peut entrer dans ma maison, aucun voleur, aucun ex en colère (ce que je n’ai pas d’ailleurs), aucun fanatique - ma maison est comme Fort Knox… à moins qu’il ne s’agisse d’ un super professionnel. Cela ne serait tout simplement pas possible pour quiconque sans équipement et tactiques hautement sophistiquées (c'est-à-dire démonter à distance mon système de sécurité de haut niveau, ce qu'ils ont  déjà fait auparavant, malheureusement). Mais ma place est également hautement sécurisée d'une manière par cable. Donc, même si le courant était coupé, la plupart des gens ne pourraient toujours jamais entrer.


7 Si quelque chose devait m'arriver, ce serait un acte criminel et vous savez exactement qui et pourquoi - étant donné mon travail et ma mission dans cette vie. Je ne suis pas non plus sujet aux accidents. Et j'ai obtenu la note de santé la plus élevée possible lorsque j'ai subi une batterie de tests médicaux il y a quelques années pour ma police d'assurance-vie.


8 Si quelque chose devait m'arriver, j'ai pris des dispositions pour qu'un groupe proche de mes amis crée un GoFundMe pour embaucher une équipe d'enquêteurs privés pour comprendre tous les détails (j'ai l'équipe et je leur ai transmis les informations) . Oh, et  aussi de l'argent pour  contacter une entreprise de relations publiques et en faire une information nationale. Il y aurait un communiqué de presse envoyé à tous les journalistes de ce pays (et plus).  L’ affaire ne sera pas étouffée , et cela deviendra  leur pire cauchemar.


9 Il y  a eu beaucoup  de personnes avec la même mission ou  une mission similaire qui ont été tués et il est temps que ces conneries cessent. Les ténèbres ne peuvent pas gagner.


10 Je ne cesserai JAMAIS de parler pour ceux qui ne le peuvent plus. Même si  c’est à partir de l'autre côté, où j'imagine que je serais BEAUCOUP PLUS puissante.


J'ai une équipe d'anges-gardiens qui m'entoure à chaque étape de ce voyage, mais les prières de protection et d'amour sont TOUJOURS appréciées."


Brandy avait suivi les parcours d'un certain nombre de médecins et de militants de la santé naturelle qui, comme elle, étaient des critiques fervents de Big Pharma et qui étaient morts subitement et dans certains cas mystérieusement.

Ancienne  cadre de Merck, Brandy a fondé Learn The Risk en réponse à l’une des premières lois nationales sur la vaccination obligatoire pour l’éducation - SB277 en Californie.


Après avoir quitté l'industrie pharmaceutique, Brandy a passé huit ans en Europe où elle a vu comment les soins de santé sont gérés dans des pays moins corrompus par le paradigme pharmaceutique. Elle a donné naissance à son fils Bastien à l'étranger.


Brandy a ensuite passé plusieurs années à rechercher  de informations sur les ingrédients des vaccins et les  bénéfices-risques de la vaccination . Brandy a choisi d'élever son fils sans produit chimique, expliqué ainsi: «Vous devez à votre enfant de faire vos propres recherches et de ne pas simplement croire tout ce qu'on vous dit, surtout quand ce n'est qu'un côté de l'histoire - celui qui donne la priorité au profit sur la santé de votre enfant. »


Brandy a parcouru le monde pour partager l'information avec  des gens lors de nombreux événements, rassemblements et symposiums. Elle était vraiment une   personne lumineuse, avisée  et  inspirante. Ses nombreux amis-supporters  admiraient sa passion, sa pugnacité, son courage, son honnêteté et surtout ses incroyables connaissances et son intrépidité à débattre avec n'importe qui, n'importe où, à tout moment.

Véritable guerrière, formidable mère et révolutionnaire, Brandy laisse dans le deuil son fils de 9 ans, Bastien, l'amour de sa vie. Bastien rejoindra bientôt ses grands-parents et son père en France.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston