Harcèlement criminel électronique - Tirs d'énergie dans les deux bars

Ceci est destiné aux cibles de harcèlement électronique et aux invraisemblables situations auxquelles elles sont confrontées et qu’elles n’osent souvent pas racontées et même  pire dont elles  arrivent parfois à  douter.


L’analyse de la mise en ligne du billet http://lezarceleurs.blogspot.com/2020/12/hce-un-satellite-pour-voir-dans-vos.html tendait à montrer qu’aucun lecteur n’avait survolé ce billet.

C’est presque Noël … 

Tout le monde s’inquiète du quotidien à base de Covid , de confinement , de vaccin,  de la bûche à partager et de grand-mère  à nourrir dans la cuisine… . 

Ceci explique cela.


Cependant , l’habitude aidant , je pouvais envisager en explication , un blocage quelconque de mon blog, ou de mon ordinateur.

Ce qui amenait aussi à la crainte , pour la nuit suivante, d’une réaction/vengeance de mes ennemis cachés  bien au chaud  en face de leurs écrans et manettes . 


Ces réactions habituelles , sont de type sadique avec bombardement/pilonnage par des tirs d’énergie dirigée qui me poursuivent dans toute la maison et me laissent au matin avec le teint couleur ciment.

En prévision, et après 3 nuits passées au même endroit  avec un succès relatif, mon lieu de couchage avait été une nouvelle fois déménagé. 

L’effet de surprise  d’une rupture d’habitude ne permettant  parfois  à mes ennemis que des tirs d’énergie sporadiques . Sortes d’ajustements . 





Pour la nuit du 23 au 24, coussins et mylars ( papier d’aluminium plastifié)  avaient été entassés, soigneusement calés tout autour  de la boite crânienne , atténuant partiellement les éclatements sonores  dans la partie droite de la tête. 

Les deux bras se trouvaient le long du corps.


Et soudain , un tir d’énergie avait traversé le bras droit à hauteur  des effets lumineux montrés sur l’image ci-dessus. Les muscles s’étaient contractés. Le bras s’était légèrement soulevé entrainant l’épaule. Contrairement à l’image ci-dessus, il n’y avait eu aucune  sensation de brûlure. 


Tout juste  revenue de ma surprise, et de cette absence de  douleur , soit  à peine une minute  plus tard, le bras gauche avait subi très exactement le même traitement.


( Mon ou ) mes ennemis venaient de prouver une nouvelle fois 

- qu’il est ou  sont toujours aussi  obsédés par ma petite personne à dompter, 

- qu’il ou ils possèdent l’accès à la technologie qui « voit et vise «  à travers l’atmosphère et les murs

- qu’il ou ils  l’utilisent soit à des fins expérimentales , soit à des fins personnelles

- que l’humanité est en danger de subir la même chose 


Ici , on a le choix  d'explication  vraisemblable entre l'utilisation 

- d'un radar, 

- d'un drone, 

- d'un satellite 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston