Harcèlement en réseau - des seniors


Les cibles savent que le harcèlement en réseau,  fonctionne sur des mensonges  qui servent de prétexte ou d'excuses  à des groupes constitués, des communautés  ou des corporations qui le pratiquent comme un jeu  ou pour renforcer  un lien qui les unit : l'expression de leur sadisme avec surenchère  qui comble le vide de leur vie.
Certains séniors  aussi correspondent à ce signalement . 

Arrivée la veille de l'état des lieux, j'avais fait la connaissance des deux  amis/ex-voisins  de la résidente précédente et réputés gentils. Des séniors.


Le mauricien des deux,  abrégeant notre rencontre avait proposé   à son compagnon un petit tour dans ma prochaine maison . OK , je suivais.
Mais non, pas moi . Ma présence aurait, paraît-il,  et selon lui,  été illégale . 
Diable ! un pointilleux du droit,  goujat  en sus  et qui disposait , lui, des clés d'un endroit dont il n'était ni propriétaire ni locataire , et où il allait pénétré alors que l'endroit était vide..

C'était-là , simplement , sa  première provocation sadique . Il annonçait qu'il avait mes clés. Le reste le prouvera.
Chaque provocation sert  aux pervers à pousser la cible à  une réaction pour pouvoir motiver  des représailles  et continuer à jouir. 

Ces deux -là,   du groupe LGBT, comme l'architecte du 81 rue du Fbg St Jacques , et le chinois de Limeil- Brevannes, avaient  l'air de s'amuser  à harceler comme des petits fous.

Leur audace et   leur extrême furtivité tendaient à prouver l'habitude,  et l'assurance d'une complicité locale  active ou de laisser faire , en complète opposition avec le concept du lieu.  



Collés à leur fenêtre  en observation continue et appuyée , ils avaient  systématiquement foncé pour une violation furtive  vers ma porte . Dès que possible. Tel l'oisif Calamity John James du 22 rue Ernest Renan

Il se trouve que la plupart de leurs  actes de  délinquants ,  quotidiens, sont des répétitions de ce que connaissent toutes les cibles. Ces seniors-là reproduisent :
Objets provenant de ma voiture et du cellier ,  et déposés dans la maison en mon absence.
Objets pris dans un tiroir  à l'intérieur de la maison et jetés par terre.
Dégradations d'un cadre et débris laissés sur le sol.
Dégradation du mobilier et morceaux laissés sur la tapis.
Dispersion de saletés sur la terrasse  pour y  ajouter des  feuilles de tilleul ( message : calmez-vous) .  et alors qu'Il n'existe aucun arbre tilleul, alentour. 
Vols .


Ceci est une pièce de 10 couronnes danoises ,  prise dans mes affaires et jetée au sol pour indiquer le vol de deux tubes de crème pour les mains. Un pour chacun d'entre eux . 

Pour  agrémenter leurs nuits, les séniors du B3  et autres  avaient fait  du bruit  vers 3h du matin. 
Malgré les - 6° c  de la nuit du 29 au 30,  l'un des deux avait traversé l'allée pour venir ouvrir  la serrure de ma porte pendant la nuit. Pour cela , il faut la clé.
Certaines serrures s'ouvrent de l'extérieur ,  même si la clé , à l'intérieur, et  qui a fermé la serrure est restée en place . Cela est possible SI la clé de l'intérieur  est en position verticale 

Tout ces incidents qui cumulent avec le harcèlement électronique , fait par les mêmes,  m'avait été annoncé  dès le 9 décembre , par un message  de J-J WALTI du 22 rue Ernest Renan.
Lui aussi du groupe LGBT  ?

Mon déménagement avait été traité uniquement  par l'intermédiaire d'internet.
Ma connexion , comme toujours, était donc espionnée et connue du criminel du 22 . Cette connexion présentait des particularités montrées dans un article de http://lezarceleurs.blogspot.fr * (1)   et qui prouvait que ma ligne était interceptée.

C'est actuellement, semble-t-il , également le cas ici.*(2)

Comme à Paris, comme à Vannes , les deux harceleurs du B3, possèdent , semble-t-il   également le matériel de torture de la tête et des nerfs des pieds , pour leurs vengeances/représailles à façon, de mes réactions.

Seniors et pervers
Seniors et délinquants
Seniors et criminels 


Une bien mauvaise pub pour cet endroit.

*(1) http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/12/cyber-espionnage.html

* (2) http://etouffoir.blogspot.fr/2014/12/les-andouilleries-dorange.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe