HCR- Les voisins

H C R = Harcèlement Criminel en Réseau 
Il est criminel, parce qu'il vise indirectement à tuer, en poussant au suicide

Et plock !
Le voisin avait jeté l’oiseau mort devant ma porte fenêtre. C’était le jour de la fête des morts. Ça avait dû le faire rire en famille  tout le long de sa    journée vide d’intérêt.


Le coup des bestioles mortes est un classique international. Tous les réseaux crapulo/criminels du monde le  déclinent à leur manière, selon les bê-bêtes disponibles localement.
Cette pratique avait été décrite à : 

Ces voisins-là , A212,  ont des airs de petits bourgeois  propres sur eux. 
C’est de leur appartement qu’était venu le tir d’énergie dirigée qui avait éjecté un miroir posé contre notre mur mitoyen.
C’est aussi de leur appartement que partent certains tirs d’énergie sifflante, à l’horizontal,  durant la nuit. Les tirs d'énergie dirigée vers la tête sont destinés à priver de sommeil, fatiguer et abîmer le cerveau. Pour me protéger de ces tirs, j'organise  chaque soir, l'équivalent  d'un  blindage de protection à la verticale. Sur et sous le lit.
Quand l’opérateur ou le logiciel de  l’ordinateur apprennent, par écho/retour d'information , que le blindage mis en place   va  contraindre  à augmenter la puissance de l’énergie utilisée et qui sera alors plus facilement décelable en détection, la direction est changée. Les tirs viennent alors à l'horizontal, des appartements voisins du même niveau. Donc A212, surtout.

C’était aussi de  balcon A212 , de ces voisins-là , qu’était venu un tir d’énergie  violent , qui m’avait atteint au sommet du crâne, alors que j’avais transporté mon couchage sur le balcon pour échapper aux tirs à la verticale,  qui me suivaient en tous lieux, à l’intérieur de l’appartement.

« Pas moi » « Pas moi »  C’est le premier  lietmotif  des harceleurs désignés dans ces blogs. Après, selon les personnalités on peut avoir des insultes ou des injures ordurières à la Walti

et


Celui-ci était venu sonner le 29-10 avec à la main , ce papier  datant du 14-10. Le papier avait été scotché sur sa boite à lettres A221,  le 15-10. 

Là, ce 29-10 , A221  voulait des explications. Et disait ne rien comprendre aux mots « hautes fréquences »  « champs électromagnétiques «  et autres. Il était absent la nuit.
A ma question portant sur sa clef confiée à des copains, il avait répondu qu’il avait téléphoné à sa famille ( ?) et qu’il allait porter plainte contre moi. Avant de partir sur des insultes marmonnées.



Pendant ce temps là, Mme Brochet – pas Lucette - le fils Brochet et leur bande continuent leur violations de mon  domicile pour jeter les objets ou le linge par terre, voler , dont  des produits de 1ère nécessité - pain dans le frigidaire -,  décolorer les meubles …  très exactement comme ailleurs.




La même dame Brochet  , il y a quelque temps , pratiquait le harcèlement par le bruit, en le synchronisant avec chacune de mes entrées dans ma salle de bain. Nos deux salles de bain A210 et A211  sont mitoyennes .
C’est  également cette bande –là,  par ailleurs,  qui s’active au     harcèlement de rue constant avec la tripotée des vieux et jeunes   habitués oisifs  de cette ville.
Il y a quelque temps un couple BCBG d’une quarantaine d’années avait essayé de se donner accès à mon sac à dos, pendant que nous écoutions un orchestre de rue. Je l’avais senti et m’étais retournée  pour  un commentaire  sur la chanteuse. Espérant les dissuader. 

Bêtes ou acharnés, ils avaient continué jusqu’à réussir. Mais cela supposait surtout qu’ils avaient été sollicités, qu’ils étaient volontaires pour essayer de déboussoler quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas , et qu’ils avaient été approvisionnés avec un objet volé préalablement dans mes affaires. 
C’étaient des  petites mains de receleurs .
Le réseau de harcèlement voulait , cette fois encore, faire la preuve de  sa réactivité : l’objet mis dans mon sac était un gant.  Le 2ème de la paire. 
Cette anecdote se situait juste après l’article  sur CUISINELLA :


Ce faisant, le  réseau  de harcèlement  faisait surtout la preuve de son organisation tentaculaire et de la bêtise crasse de ses participants aux airs de Madame et Monsieur Propret-dehors-mais-pas-dedans

Le harcèlement en réseau , tel que décrit dans ces blogs représente une sous-culture, basée sur  la malfaisance , le vol  direct et l’escroquerie,  par  des individus qui se cachent et sont  organisés et menés  à la manière de la franc-maçonnerie et souvent par  ses adeptes  . 

Ces réseaux font en sorte de se maintenir le plus possible en-dessous de la preuve pour éviter les plaintes  possibles. Ils prospèrent parce que toute dénonciation est suivie d’escalade de représailles et d'étouffement des plaintes quand elles sont possibles.
Le harcèlement électronique est l’étape terroriste  suivante et concomitante , quand et si la cible n'a pas été anéantie par la première phase , ou qu'elle devient par trop gênante.

Un nouveau blog décrit aussi ce phénomène de maladie sociétale qu'est le harcèlement en réseau :http://laproscrite.canalblog.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston