Plainte contre Monsieur CHAILLOU


photo partielle   d’un article du JDD sur du duo français  JUSTICE



Monsieur Chaillou est syndic et gestionnaire de biens quand il s’en donne la peine. Là, il avait trouvé que ce n’était pas la peine de signer  le contrat de location . 
Sans contrat de location, Monsieur CHAILLOU avait fait l’impensable :  intimider et menacer la locataire ……..de quelqu’un d’autre .
Comme CM-CIC Gestion Immobilière avant, Mr CHAILLOU   avait exigé et encaissé l’argent d’une location.
En habitué de l’argent des autres  il   avait disposé de la prétendue » caution » de sa non-locataire  pour la donner …..     à quelqu’un d’autre. 


Cette plainte est ici   pour mémoire  du culot des  divers harceleurs de cible de Vendée  et d’ailleurs. 
Le contexte de cette plainte ressemble à une provocation à l’encontre du système judiciaire français  qui sert de pompier pour  ses copains,  voyous de l’immobilier.
Car cette plainte n’a  pour le moment, bien sûr , pas été traitée..... ou le sera CONTRE la victime



Madame Carine HALEY
Procureur de la République 
Tribunal de Grande Instance 
85100 LES SABLES d’OLONNE

Le 29 juin 2018 

Objet : Plainte pour faux et usage de faux
            contre la société ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGE
            représentée par son gérant Monsieur Yann CHAILLOU



Madame le Procureur, 

Par la présente , je porte plainte contre la société ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES ,  gestionnaire de l’appartement que j’occupe au 277 Esplanade de la Mer à Saint Hilaire de Riez  85270, et qui est représentée par son gérant Monsieur Yann Chaillou, pour faux et usage de faux.

La société ACCORD IMMOBILIER PORTs et PLAGES est située 20/22 Esplanade de la Mer  à St Jean de Monts , 85160.

A l’occasion d’une recherche sur mon contrat de bail, il y a quelques semaines, j’ai découvert que la société gestionnaire de mon appartement , ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES n’avait pas accepté sa -qualité de gestionnaire, accordée par la propriétaire/bailleure.  
Le représentant de la société ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES  n’avait pas signé le contrat de bail. 

Sans qualité acceptée pour le faire, puisqu’il n’était pas partie prenante du contrat de bail de location, la société ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES  avait  abusé d’une habituelle qualité vraie de gestionnaire qu’il n’avait pas pris la peine d’accepter  ici  par sa signature. 

Dans ces circonstances , le gestionnaire de biens  ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES représenté par son gérant Monsieur Yann Chaillou , se comportait en escroc en demandant le montant des loyers  liés au contrat de bail de la propriétaire/bailleure  et en les encaissant. 

Sans la qualité requise pour le faire, cette société me menace actuellement   avec mise en demeure de payer d’une  intervention par huissier de justice. 


A cause d’un harcèlement fait de violations de domicile et de violences électroniques qui m’obligeait , de nouveau, à dormir majoritairement dans ma voiture, j’avais recommencé ma recherche d’un lieu de vie normalement habitable, sans nuisance et pire « torture »  selon les termes de la loi qui régit les locations. 

Récemment une agence immobilière contactée, avait exigé une quittance de loyer acquitté pour le mois en cours et normalement payé . Ce que ne fournit pas naturellement ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES, au prétexte que cela complique sa gestion.

Avant d’insister , je m’étais plongée dans le contrat de bail de location, pour découvrir que  le  contrat de bail n’avait pas été  accepté par le gestionnaire de biens ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES .
J’avais été trompée  par une société qui réclamait des loyers et les encaissait sans qualité pour le faire.

Ce non respect de la loi, relève de  l’usage de faux et usage de faux par un professionnel
L’appel de loyer et l’encaissement , sans qualité pour le faire, s’apparente à une escroquerie. 

La mise en demeure de payer  avec frais de relance et menace d’huissier de justice  me porte un préjudice financier  par surcoût imposé et un préjudice  moral en  mettant en doute mon honnêteté.  ma bonne foi 

J’ignore si ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES  remettait les loyers payés  à ma propriétaire bailleure.

Depuis ma découverte , j’ai pris l’initiative d’envoyer le montant de ces loyers directement  à ma propriétaire bailleure Madame Florence GILLIER . 

 Par la présente je porte plainte contre la société ACCORD IMMOBILIER PORTS et PLAGES représentée par son gérant Monsieur Yann Chaillou  pour faux et usage de faux 

PJ : 2 pages du contrat de bail
       1 page en exemple d’appel de fonds/quittance 
        1 page MISE EN DEMEURE de PAYER



Pour les victimes sans nouvelle de leurs plaintes, il est conseillé de se rapprocher des services d'une association d'aide aux victimes ,  qui peut fournir un formulaire de demande de dossier auprès du procureur de la République qui a été destinataire de la plainte. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston