Harcèlement électronique au SEXTANT


Ce harcèlement électronique , local et  volontaire, peut se faire en bande organisée incluant des professionnels soudoyés, par intervention sur les réseaux électriques et électroniques , qui courent dans  les immeubles en copropriété.

Cela avait déjà été noté dans deux immeubles où j’étais propriétaire
- rue du Fbg St Jacques Paris XIV
- rue Ernest Renan  Paris XV
Dans l’un et l’autre endroit, j’avais surpris des non-professionnels en train de bricoler sur les tableaux électriques, en cave.

Au Sextant, j’étais locataire et dépendante 
- de la propriétaire
- du  pseudo gestionnaire de bien Mr Chaillou
- des co-propriétaires harceleurs et tortionnaires 



Quelques jours après mon arrivée au Sextant , un  vendredi matin, l’électricien de l’immeuble était venu pour intégrer  mon nom à la liste des résidents sur l’interphone. 
Il avait été reçu cette mission  de faire , du syndic , Mr Chaillou.

Le soir du  même jour  , le même électricien plus  un apprenti et  3 propriétaires,  se trouvaient dans le couloir  en train de trifouiller sur la gaine contenant tous les fils d’alimentation électrique de mon appartement. 
Cette gaine de fils divers alimentant mon appartement  était  facilement repérable puisque la seule à droite du boitier.
J’avais interrogé sur un  problème éventuel. 

Le proprio du n°12 ,  résidant au premier étage avait répliqué 
«  l’intervention de ce matin était pour vous. Pour mettre votre nom dans la liste. Là, maintenant , c’est pour nous » 
Un  bricolage sur l’électricité de mon appartement , pour eux ? 



Quand j’avais interrogé l’employée du  pseudo gestionnaire de biens mais vrai syndic Mr Chaillou, elle n’avait pas répondu  .
Quand j’avais protesté contre l’hypertension électrique détectée de l’appartement , le pseudo gestionnaire de biens mais vrai syndic Mr Chaillou, avait  rigolé, mais promis l’envoi de l’électricien dans l’appartement  pour vérification et modération «  du jus » .
Personne n’était jamais venu chez moi, vérifier ou modifier quoi que ce soit.

La plainte suivante avait été portée après une expérience de  vérification . J’avais été dormir successivement , en catimini,  sur le ciment des  3 paliers  de l’escalier de secours. 

Ce  qui  avait montré l’absence d’agressions électroniques au 3ème étage où je m’ étais endormie benaise ( tout à mon aise)  et réveillée avec une trachéite . 


Cette plainte au pénal , pour faits criminels , n’avait été suivie d’aucune convocation , d’aucune enquête locale,  ni d’aucun classement connu. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston