Plainte pour harcèlement criminel global

Trouvé dans une médiathèque

Le harcèlement criminel global comporte deux volets
- une atteinte à la vie privée et aux biens
- une atteinte à l’intégrité physique relevant de la définition de la torture

Cette atteinte  à l’intégrité physique est faite de harcèlement électronique de divers sortes et sources.

Cette plainte avait  été traitée avec le laxisme méprisant habituel du TGI des Sables d’Olonne (85) qui a  laissé pourrir la situation en maltraitant et faisant maltraiter la victime ( moi)  pour réussir à s’en débarrasser avec pertes et fracs à ses dépens. 

Quand une victime quitte une ville, le magistrat en charge décide que la loi de  l'opportunité, qui équivaut à son divin désir de se débarrasser d'une victime et de protéger ses amis escrocs et voleurs , est le moment opportun qui  lui permet de classer et clore un dossier.

C’est un gendarme du BAT de Saint Gilles Croix de Vie qui m’avait appris par un amical  email ( interdit par la victime) , le classement  sans suite , sur ordre du parquet, de cette plainte et qui comporte  un volet criminel . 

A ma connaissance , cette plainte  ne comportait PAS de NUMERO de PARQUET



Electro-encéphalo-scan du cerveau BRÛLÉ  par le harcèlement électronique 



Madame Carine HALEY
Procureur de la République
Tribunal de Grande Instance
Palais de Justice
85100 LES SABLES d’OLONNE

Le 7 mai 2018
Objet : Plainte pour harcèlement  ( article 222-33-2-2 du Code pénal)
              Plainte pour atteinte grave et volontaire  à l’intégrité physique  et psychique par         actes    relevant de la  torture  ( article 222-1 du Code pénal)

            

Madame  le Procureur,
Par la présente, je porte plainte contre la copropriété du 277 Esplanade de la Mer  à Saint Hilaire de Riez (85270) et représentée par les membres de son conseil syndical et son président de conseil syndical, s’il en existe un, pour 
  • - harcèlement  fait de violations de domicile incessantes et de dégradations de mes biens  et vols divers
  • - atteinte grave à l’intégrité  psychique par acharnement 
  • - atteinte grave à l’intégrité physique  par des moyens  électriques ou électroniques cachés qui propulsent une énergie vers mon appartement .  Cette énergie dirigée   atteint le cerveau  , prive de sommeil dans la souffrance et dégrade la santé 
Le syndic de la copropriété  sise au 277, Esplanade de la Mer à Saint Hilaire de Riez 85270 , est   Monsieur Chaillou , société ACCORD Immobilier Ports et Plages 20/22 Esplanade de la Mer, 85160 Saint Jean de Monts .
Cet immeuble de résidences secondaires semble habité par les copropriétaires et leur descendance qui y ont séjourné à tour de rôle  pendant de courtes périodes depuis le mois de septembre 2017 jusqu’à ce jour.
La propriétaire de l’appartement  n° 5  où j’habite encore , est Madame GILLIER  , 
3, rue des Lilas , 
85600 BOUFFERE.

Madame GILLIER a été prévenue des violations de domicile, et de problèmes de type électrique   qui me brulaient la peau. Elle n’a pas répondu.

Par ailleurs, le Règlement de copropriété de la résidence Le Sextant précise que le syndic  n’est pas susceptible de recevoir les plaintes concernant les troubles de jouissance.
             
Tout d’abord, dans le cadre de cette plainte  il convient de noter que le jour de mon arrivée dans cette immeuble,  fin août 2017, le jeune déménageur sous-traitant de la société  MAS  des Sables d’Olonne en charge de mon déménagement  m’avait annoncé «  vous resterez pas » 
 Qu’il s’agisse d’une information anxiogène ou d’une menace cette phrase avait été répétée de façon péremptoire par ce  jeune homme et  que je ne connaissais pas 
Le harcèlement moral   de proximité  est  fait de violations de domicile avec dégradations ,  vols et déplacements d’objets . Ici , encore , il   avait commencé le lendemain de mon installation. Ce qui est le signe d’ une organisation  avec  préméditation.
 Je  note ici en exemple la première violation de domicile organisée  avec dégradation  Alors que deux propriétaires ( logement n°4 et  n°12) effectuaient des travaux dans la partie commune du couloir, juste en face de ma porte d’entrée d’appartement, je m’étais absentée un court moment. A mon retour j’avais trouvé des franges arrachées  du tapis de mon couloir d’appartement et déposées devant ma porte d’entrée. ( à l’extérieur de l’appartement).
Récemment alors que le seul autre appartement occupé par des descendants du propriétaire  était le N°2, j’avais pu noter des violations de domicile à chacune de mes absences avec déplacement d’objets, apport d’anciens papiers  volés et collectionnés par les harceleurs en bande organisée.
De nombreuses dégradations vicieuses  de meubles , d’objets personnels et de vêtements ont été faites au fil des très nombreuses violations de domicile de ces  8 derniers mois.
 J’ajoute en annexe quelques photos en exemple.
Le harcèlement par des moyens électriques et électronique est tout aussi caché, organisé  que la délinquance des violations de domicile hargneuses . Il est par ailleurs  sans cesse modifié et adapté pour éviter les preuves. Ce harcèlement par moyens électriques et électroniques  a été  opérationnel dès mon arrivée dans les lieux fin août 2017.
Ce type de harcèlement dit électronique  propulse de l’énergie ciblée sur mon appartement. Cette énergie provient de façon aléatoire du dessus ou du dessous. 
Ce harcèlement électronique  semble avoir été mis en action par des individus différents venus séjourner dans cet immeuble.
 Lors de la dernière  très éprouvante  nuit de torture électronique  du 27 avril 2018,il ne semblait y avoir d’occupants que dans l’appartement n°2 ( CA-136-SX)  Après avoir coupé l’électricité de mon appartement, sans effet d’amélioration de ma situation, j’avais coupé l’électricité  des parties communes de l’immeuble  à  2h40 du matin. Cela m’avait laissé environ une heure de répit. Puis tout soudain , un tir  extrêmement violent , avait  fait redémarré   les agressions radiatives 
Pour cette nuit-là, il s’agissait de sifflements fulgurants  qui traversaient toutes mes protections superposées et qui   filaient  dans l’oreille droite. Cette énergie sifflante propulsée atteignait également la gorge et les bronches qui semblaient  sur le point d’imploser, donnant une sensation de mort imminente.
 Une seule fois au cours de ces 8 mois , par détection et ressenti j’avais pu déceler une autre origine des tirs d’énergie , cette fois  à l’horizontale , en provenance de l’appartement n°4 et qui visait ma chambre par la fenêtre.  
Ce harcèlement électronique en bandes organisées  , mis en oeuvre par des inconnus  , et ici par pur sadisme et opportunité , a été   renouvelé  une nouvelle fois , pendant ces 8 mois écoulés , avec des variations de camouflage planifiées  et des cadences et  intensités   au gré  de la cruauté et de la  barbarie des  tortionnaires volontaires de l’endroit. 
Ce harcèlement électronique avait créé une  maladie incurable : l’électro-hypersensibilité  qui rend toute vie sociale  quasiment  insupportable et impossible.
Mais , il est important de différencier  un environnement pollué  de champs électromagnétiques sans propulsions particulières  et des agressions intentionnelles à base d’énergie pulsée violemment pour faire souffrir ,  priver de sommeil ,   dégrader encore plus la santé et les conditions de vie, et obliger sans cesse à déménager ailleurs. 
C’est ce harcèlement d’agressions intentionnelles  physiques et psychiques   qu’ont mis en place, les propriétaires de cet endroit et leurs descendants, pour m’obliger à partir, à mes dépens.
C’est ce harcèlement d’agressions intentionnelles physiques et psychiques perpétrées  au sein de cette copropriété qui m’amène à porter plainte  selon les  termes des articles  article 222-33-2-2 du Code pénal, article 222-1 du Code pénal, et de tout autre  article que vous pourriez juger approprié à cette situation. 
Par le passé , des neurologues  et médecins consultés avaient choisi de nier le fait criminel rapporté, en me menaçant. Je n’ai pas essayé de renouveler cette expérience désastreuse.
 Tant que de pareils comportements de représentants du corps médical  et d’administrations  machistes  subsisteront  , des femmes seront en grave danger dans ce pays.
Je reste   à votre disposition pour tout renseignement complémentaire avant mon départ obligé ,  à votre entière convenance .
Avec mes respectueuses salutations.


P.J : pages 3 et 18 du Règlement de copropriété du Sextant
        Plan du rez-de-chaussée et du sous-sol du Sextant 
        Photos de diverses dégradations ( lunettes 20 euros et 25 euros – chaussures 110 euros)
        Photos de correspondance  de détections et de décharges électriques dans le cerveau ( sachant que je suis pas épileptique ; ce qui est confirmé par un examen à l’hôpital Foch de Surresnnes)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston