L'ambassadeur russe affirme que les États-Unis lui ont demandé de faire défection

 De : https://www.globalresearch.ca/russian-ambassador-claims-us-asked-him-defect/5783196?

L'ambassadeur russe affirme que les États-Unis lui ont demandé de faire défection

Par. Recherche mondiale, 13 juin 2022


***

L'ambassadeur de Russie à Washington a affirmé que des fantômes américains l'avaient encouragé à faire défection et à dénoncer l'invasion russe de l'Ukraine.

Anatoly Antonov a déclaré mercredi à la télévision d'État russe qu'il avait refusé une demande des autorités américaines de critiquer publiquement le président Vladimir Poutine.

"J'ai récemment reçu une lettre par la poste, avec un appel à dénoncer ma patrie et à condamner les actions du président russe", a-t-il déclaré.

"Et on m'a recommandé de demander au bureau de la sous-secrétaire d'État américaine Wendy Sherman si je suis prêt à accepter la proposition."

M. Antonov a déclaré que le personnel de l'ambassade de Russie avait également été invité à "communiquer avec le Federal Bureau of Investigation (FBI).

"Quand je vois des publications dans les médias américains appelant les militaires et diplomates russes à trahir leur patrie, je n'ai pas de mots pour décrire mon rejet de telles mesures", a-t-il déclaré.

Le diplomate a décrit les relations de Moscou avec Washington comme étant à un niveau sans précédent, avec un dialogue entre les deux parties "limité à la discussion de questions techniques".

*

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Suivez-nous sur Instagram, Twitter et Facebook. N'hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Image en vedette : Anatoly Antonov (à gauche) lors d'une conférence de presse alors qu'il était vice-ministre russe de la Défense en 2015 Photo : Ministère russe de la Défense / Mil.ru.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston