Harcèlement criminel - manigances à base d' ondes et de colle

Ces anecdotes sur les ondes sont destinées à prévenir des habitudes des réseaux crapulo-criminels  toute personne que l'on essaie de faire passer pour dérangée par haine, bêtise ou cupidité. Les  techniques à base d'ondes servent à  mystifier les gens normaux.

Elles sont utilisées ainsi depuis plus de 20 ans et servent de gagne pain à certains psys, aux marabouts et exorcistes de tous poils  .
Outre la mystification des proies de ces réseaux de gens souvent aux airs de bons citoyens, il faut compter avec  l'utilisation des ondes à des fins de torture . C'est le cas ici, avec une récente nouvelle méthode  : les zappings



Les zappings épuisent le cerveau, et maintiennent en plus un état de fatigue chronique par privation de sommeil  . Ils sont , de ce fait une autre forme de  torture . 

Cette nouvelle forme de torture par sensation de cisaillement du cerveau,  et sons produits  dans la boite crânienne seulement ,  avait été inaugurée après les fantaisies monstrueusement  sadiques de Walti à Paris,* (1)  de Fouquet et Roux à Vannes * (2),  puis après  celles des   vieillards  criminels enthousiastes  des Sénioriales   et qui m’ avaient brûlé le cerveau . Image à l’appui .

Toutes  ces informations/détections  étalées sur le net  depuis 2 ans et demi faisaient tâche. Elles avaient entrainé ce changement de méthode    ( zappings) ,  et qui pour le moment impressionne peu en détection. 

Mais ,  cette adaptation aux circonstances  montre, s’il le fallait,  l’acharnement et la détermination du groupe criminel  à mes trousses, à  aller jusqu’au pire annoncé   ** . Cela se fait  avec la complicité quand ce n'est pas l'aide, d'employés de l'Etat.

Il faut garder en mémoire que cette criminalité,  sert, à titre intermédiaire,  à faire fuir la victime  de tout endroit où elle se pose et qui est   immédiatement organisé comme toxique  et invivable . Cela permet aux organisateurs de prétendre,  ainsi et aussi , et par rumeurs,   que l’individu ciblé, leur victime qui part de partout ,    est un être   instable ou asocial.


Ici,  dans mon dernier récent point de chute,   l’opérateur  des tirs d’ondes  et sa machine cachée dans l’appartement supérieur,  s’adonnait donc aux zappings   . Pour compléter, il panachait aussi  avec des rafales d’ondes brûlantes mais  de plus faible intensité que celles des précédents    . 

Comme les autres, il attendait un moment de sommeil d’épuisement  pour commencer  . La nuit dernière , ça avait débuté à  0 h11 . Ainsi  la programmation  sur la minute 11 de chaque heure  avait  servi pour les rafales utilisant les fréquences  de 900 MHz à 1600 MHz . La minute 44 faisait   seulement  un éclat de CEM dans  la fréquence 900 MHz.
Mon cerveau, abîmé,  était censé encaisser tout ça. 
Au bout de 3 ans,  Il avait du mal. Pour le protéger , j’utilisais souvent ma voiture, déplacée deux ou trois fois par nuit.



Ce matin-là en rentrant chez moi, (8-5)  j’avais sacrifié au  rituel   : petit déjeuner puis douche. En sortant de la salle de bain, j’avais trouvé ceci  ci-dessus  sur le sol  et qui n’y était pas dix minutes plus tôt. C’était le linge sale de la veille.
La porte et les fenêtres étaient convenablement fermées. 
Incompréhensible.   

Et l’après-midi du lendemain (9-5), alors que j’étais paisiblement assise à ma table,  un miroir posé contre un mur était tombé tout seul. L’opérateur du A 221 était en pleine démonstration de tirs d’ondes pour béotienne.

Il se trouve que quelques mois plus tôt , Walti à Paris avait l’habitude de faire tomber une planche avec ses tirs d’ondes  ( détectés) vers ma pièce. Cette planche qui couvrait un vide sanitaire était posée à la verticale à même le sol. Elle était restée stable pendant 5 ans , avant  que ne commencent  ces imbécilités censées déstabilisatrices. 

Par ailleurs, un matin où j’étais en train d’écrire, les tirs d’ondes  du même Walti aux ordres de Certaines,  m’avaient été signalés par un kleenex . Placé froissé par hasard   dans l’espace entre le mur de la pièce voisine  et ma tête , il s’était soudain mis à frissonner avant de se déplacer légèrement,  tout doucettement . Walti avait la clé de cette pièce voisine ,  par l'alors-ex-concierge  et d’où il faisait des tirs d’ondes.

Dans la bibliothèque de Rennes , la démonstration de l’usage des tirs d’ondes , et faits dans mon dos avait été magistrale. Ces tirs avaient faits tomber toutes les revues d’une étagère . * (3)

Et cela nous ramène au linge soudain apparu sur le sol du salon, pendant que j’étais dans la salle de bain.   Car ceci , sous le plateau de la table 



ressemble à un point de substitut de  colle et qui m’était inconnu. On peut donc raisonnablement penser que le linge avait été  fixé par cette matière collante  , sous le plateau de la table,  pendant mon absence de la nuit dans ma voiture. Puis ,  des tirs d’ondes brûlantes  , en provenance de l’appartement supérieur ,  et dirigés vers la plateau de la table , auraient alors fait fondre la colle et permis  au linge d’atterrir sur le sol. 
Naturellement cela avait été fait pendant que j’étais dans la salle de bain , pour un meilleur effet de surprise   . 

La colle avait déjà été utilisée par ces réseaux criminels de mon histoire  en 2002 , à Angers   où sévissait le catho très pratiquant,  B. Gasnier,  grand fan et avec toute sa famille,  de harcèlement de femmes seules. Entre autres    . 

Cette fois-là, après avoir récupéré mon véhicule du garage voisin, j’avais pris l’autoroute à 130 kms/h. Alertée par le bruit métallique d’une pièce qui brinquebalait , il avait fallu  jouer à la tortue  en attendant  de rejoindre le premier concessionnaire Rover possible. 

Après avoir examiné mon véhicule , l’homme était revenu furieux . Il n’avait eu  à la bouche que le mot «   meurtrier   »   avant d’expliquer que la vis  qui maintient le vilebrequin avait été enlevée .  A la place , on trouvait de la colle, censée tenir la pièce le temps d’aller plus loin . La colle devait , bien sûr,   lâcher à un moment X, ailleurs,   grâce aux trépidations et à la chaleur ambiante. 

Un vilebrequin qui se détache , c’est paraît-il,  une voiture qui s’arrête net , même à 130 kms/h, sur l’autoroute  et avec toutes les  voitures suivantes  dans l’alignement de son coffre   .. 
Pas de temps pour prévenir.  Pas de chance.

  • (1) https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/07/31/jaurais-pu-mourir-hier-soir/
  • (2) http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/05/12/prime-a-lavc-ou-au-cadavre/
  • (3)
  • http://etouffoir.blogspot.fr/2014/04/harcelement-en-reseau-ondes-rennes.html
** de JJ Walti  «  Je vais te démolir  » 
      de Wen Chuan «   Moi, je saurai comment vous détruire  »
       de MC Chargé «   Maintenant, ça va être ton tour  » 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston