Plomb inviolable, toujours violé - message de type mafieux

plomb contrefait
plomb du  fournisseur

En 2012, un plomb à usage unique ( réputé inviolable)  du fournisseur  avait été remplacé par un plomb à numéro contrefait. C’était l’œuvre du réseau crapulo-criminel à mes trousses qui se donnait ainsi accès à mes secrets, en ouvrant mes portes  de placard et mes valises tous fermés de cette façon . 
Plus tard  , les vols répétés   et incessants à l’intérieur de mes placards et  de mes valises ainsi fermés  avec un plomb à usage unique , avaient incité à penser à des copies faites par des employés  indélicats de fournisseurs . 
Comme pour la copie, faite  sous mes yeux,  des clés  de très haute sécurité de la marque Assa Abloy .
Cette anecdote avait été racontée dans un article précédent. Pour mémoire, un rendez-vous avait été pris à l'usine d'Assa Abloy en Ile de France , pour acheter serrure et clés, sans intermédiaire. J'étais sur place un matin , avant l'ouverture de l'atelier. Une voiture immatriculée 49 ( mon département d'alors) aussi = j'étais suivie ou précédée.
Le gars de la voiture 49 était allé dans les bureaux. Moi , dans l'atelier où j'avais commandé 2 clefs seulement pour ma serrure neuve.
Pendant que l'employé fabriquait mes clés, une secrétaire était venue avec une jolie tasse de café avec soucoupe pour l'ouvrier qui commençait sa journée.
Rien pour moi, ni pour le chef d'atelier ... qui avait soudain bondi vers la secrétaire qui repartait avec la tasse et la soucoupe et .... une 3ème clé en guise de cuillère.
Le chef d'atelier l'avait chopé , pour finalement me l'offrir.
Mais ce n'était que partie remise. Les codes des clefs fabriquées , étaient affichés devant la machine et l'ouvrier.  Celui-ci n'avait besoin que de quelques minutes pour faire une copie en douce.
Ce qui avait été le cas. Car ma serrure, posée sans intermédiaire,  avait été ouverte dès ma première absence. 

Il y a quelque temps, ici,  mon dossier médical,  hyper protégé dans une valise fermée à plomb avait été vidé de son contenu : encephaloscans, bilans sanguins, radios et imageries diverses..  tout avait été emporté.
Il y a peu de temps , c’est une pochette contenant des espèces, enfermée dans cette même valise avec un plomb différent ,  qui avait été délestée de son contenu.

Cette fois, en rentrant après quelques jours d’absence , j’avais eu droit à un retour d’objets volés précédemment . Ces objets avaient été posés bien en évidence , pour être vus dès l’ouverture de la valise . L’ensemble sous sachet transparent contenait une antenne , une carte microSD , un ticket de relevé de mon compte courant en date du  15-5-15

Ce message bavard, summum d’une intelligence présumée,  me racontait, par allusions et évocations,  ce que j’avais fait pendant ces quelques jours ailleurs, 500 Kms plus loin. 
Il disait aussi et   bien sûr ,  la surveillance absolue et obsessionnelle  de ce réseau criminel aux ramifications nationales. Rien de nouveau. 
Le  vol du ticket de relevé de mon compte explicitait, en plus,  une nouvelle fois, l’origine évidente des vols et escroqueries divers sur mes comptes. A la source même. Et depuis longtemps. 
A Paris XIV , les vols, retraits  sur mon compte épargne, se faisaient en empruntant  justificatifs de compte et passeport , tous fourrés dans le même tiroir de mon secrétaire fermé à clé. Clé enlevée de la serrure.  Je trouvais ensuite dans le dossier mis en pagaille des justificatifs de retraits dont je n’avais aucun souvenir. Comme si je perdais la boule.

Alors, ici, cette fois ,  j’avais fait une fixette sur le plomb. Et plusieurs essais plus tard,  dont le dernier réussi,  avait prouvé cette réalité : un plomb  réputé inviolable pouvait être violé, c’est-à-dire ouvert et re-positionné . Si Si. Par moi, aussi.
 Il fallait , pour cela ,  certaines conditions lors de la fermeture du plomb , puis de l’imagination  à défaut d’habitude,  et  au final   très peu de  dextérité .
de Voutch 

"C'est fantastique. J'ai retrouvé vos 14 millions de dollars. Ils sont là."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston