Poisson d'Avril



En rentrant chez moi après une  d’après-midi pluvieuse passée avec Raymond Chandler , 



dans ma voiture, j’avais d’abord trouvé   fermée la porte du placard de couloir et  laissée ouverte à mon départ. 

Sur la porte ,  s’étalait l’expo de photos des dernières dégradations pratiquées par les vieux délinquants de l’immeuble, déguisés en bons pères  et grand-pères de famille quand ce n'est pas en grenouilles de bénitier .   


La porte du couloir fermée était le premier signe d’une violation de domicile de voisinage.



Dans le salon, j’avais buté sur ceci : un jeton Leclerc pour caddie. 
Ce pauvre jeton avait l’air bête , tout seul , par terre , un jour de magasins fermés.

En fait , il annonçait sans doute le  nouveau larcin fait dans la cuisine . 


Là , les voisins radins  étaient venus vider le contenu  des boites de cracottes . Sans doute pour leur toasts d’apéritif du soir. C’est moins cher qu’à Super U. Toute ma réserve , moins deux cracottes et demi, avait disparu. 
C'est une habitude des crapules du harcèlement et réseau  et que racontent toutes les victimes , en France, en Australie, ou au Canada.

Quelques jours plus tôt , à peine revenu dans l’immeuble et sa résidence secondaire  , le  notoire délinquant de voisinage était entré  chez moi en mon absence pour  fourrer un torchon dans les toilettes. Ce torchon avait été volé une fois précédente.


Une couturière artiste  patiente et oisive , épouse ou mère, avait  dégradé le torchon à la manière des couturières du XVè , avant de me le rendre.




L’emplacement où le torchon  avait été fourré était une mauvaise pioche . 



Le matin même j’avais  eu besoin de déplacer le sac à outils sous lequel  le torchon avait été  négligemment enfoncé.
Et le matin, il n’y avait alors aucun torchon à cet endroit.

Pauvres crétins accro à la violence psychologique en bande organisée ,  mais vrais délinquants  en réseau et sans doute bien plus. 
Criminels par complicité de torture. 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston