Harcèlement en réseau et vols


La môme fonçait vers moi avec son mini-caddie de future consommatrice , sans regarder. La jeune mère , à ses côtés,  fixait un point derrière moi, l’air effaré. En me retournant , j’avais fait bouger le père de la petite. Et il m’avait doublée pour rejoindre sa petite famille.


Mon sac à dos était ouvert. La paire de lunette de vue ,  posée sur le contenu du sac à dos avait disparu. 
Cela se passait devant les caisses d’une grande surface . Le 24 août  2018.


15 kms plus loin, le 6 septembre  2018 , ma voiture, déplacée  par commodité à proximité de la route , mais  sur le terrain privatif  compris dans ma location, avait été laissée ouverte, entre 10h et 14 h. 
Dans cet intervalle de temps , la paire de lunettes  volée  le 24-8 , avait été déposée par X , près du levier de vitesse , dans la voiture. 
Il y avait 4 personnes susceptibles d’avoir eu accès à mon véhicule , dont une , beaucoup plus vraisemblable que les autres . 

Ces détails sont, de nouveau , destinés aux cibles de harcèlement en réseau  pour rappeler qu’Il s’agit d’une méthode  assez  basique de harcèlement  en réseau  de proximité,  avec vol temporaire. 
L’objet  volé est gardé  (ici)  le temps d’un nouvel achat obligé pour la cible , ou le temps d’une opportunité pour qu'un  comparse dépose cet objet dans un endroit  pratique mais improbable  . 

Ces manigances qui amusent les niaiseux en bande  organisée supposent 
- que le crétin voleur sache que X est une cible à ennuyer
- que le même crétin fasse parti d’un réseau à qui il transmettra l’objet volé
- qu’un autre niaiseux qui a des facilités d’accès à  l’habitation  de la cible au sens large , puisse remettre l’objet après un certain délai et selon les occasions. 



Cette anecdote , ici, rappelle vaguement celle d’Arthur Pass  (NZ) racontée en détail dans un blog précédent . A savoir : 
- la petite maison que j’avais trouvé  à louer n’avait qu’une pièce : la chambre
- dans le cadre de ma location, j’avais accès à la pièce commune, à la cuisine , à la salle de bain de la maison éloignée de la mienne d’une dizaine de pas. Cette grande maison comprenait plusieurs chambres retenues par d’autres voyageurs. 
- installée dans la pièce commune , alors qu’un orage  de montagne s’état déchainé,  j’avais utilisé  mon ordinateur avec une clé USB
- un diplomate suédois  en poste à Melbourne (Au),  en voyage de 3 jours en NZ avec femme et enfant ,  et locataire d’une des chambres  de la maison m’avait interrompue à plusieurs reprises pour offrir, chocolat, re-chocolat , thé …. et ras le bol. J’avais rangé ordinateur et clé  USB sous le regard  indiscret du suédois, pour aller faire des gui-li-gui-lis à sa petite Eleanor et lui apprendre des mots de français.
- tout soudain, malgré l’orage et les bourrasques de pluie et de vent violent, le suédois était sorti
- de retour dans ma maison avec ordi et sac à dos où était rangée la clé USB , pour reprendre mon travail d’écriture , il me manquait la clé USB.
- Avant la nuit, j’avais occupé la salle de bain commune de la grande maison
- Au retour dans ma petite maison, j’avais trouvé ma valise ouverte . La clé USB avait été jetée dans la valise. 



- le lendemain matin , les suédois étaient partis très tôt pour un retour en Australie. 
- sur la porte du bureau qui centralisait les locations, le suédois avait scotché les clés qu’il avait utilisées. L’une des clés rendues était le double de la clé de ma petite maison et que lui avait fourni le responsable des locations.

Le seul endroit avec ordinateur et WiFi , était une salle proche du bureau des locations.
Il est très vraisemblable que le suédois  sorti pendant l'orage, y avait  été pour  transmettre  le contenu de ma clé USB à un correspondant . 
Il est quasiment certain que le suédois avait obtenu le double de la clé de ma maison , du responsable du bureau de location.

Je ne connaissais ni l’un ni l’autre . pourtant ,  l’un et l’autre avaient  décidé ou accepté de me nuire et s’en croyaient le droit. 
Nous étions en Nouvelle Zélande 

L’un était suédois, en vraisemblable contact avec mes ennemis qu’il avait alimentés en informations volées à la source . 
L’autre était néo-zélandais et travaillait dans le tourisme où il aurait du avoir pour mission  annexe de sécuriser le séjour d’une cliente.

https://etouffoir.blogspot.com/2014/03/harcelement-en-reseau-les-vols.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston