La poêle de l'autre



Le harcèlement en réseau avec violations de domicile incessantes est fait de surprises  désagréables , de vols , de dégradations , de niaiseries, et d’andoulleries diverses. 

Les violeurs de domicile , découpent , déchirent ….les serviettes, les torchons, les housses de couette.

Ils et elles, égaux en bêtise,  fouillent les poubelles et tout contenant à portée de main , pour en jeter le contenu sur le sol et  essayer de faire travailler l’imagination de leur victime dans une recherche de sens et avec une énorme perte de temps et d’énergie.

Le violeurs de domicile volent et accumulent ailleurs,  ou dans une cachette , des objets qu’ils remettront , parfois, plus tard, lors d’une violation de domicile suivante.



A Paris XIV, dans l’immeuble petit-bourgeois du 81 rue du Fbg Saint Jacques , la concierge et ses comparses,  s’étaient fait une collection de mes  fers à repasser . A chaque fois que l’un était volé , j’en rachetais un autre. De mémoire on approchait de la dizaine quand j’avais quitté l’endroit. 
Après mon déménagement et l’ouverture de mes paquets , je m’étais retrouvée la légitime propriétaire de tous mes fers a repasser volés. Ils avaient été mis en carton par la vicieuse de service , à mon insu, lors d’une ultime violation de domicile.  Et donc rendus , après d'inutiles dépenses de renouvellement. 

Comme l’expriment  certaines  victimes de ce type de harcèlement épuisant et dispendieux, la méthode la plus déstabilisante consiste à volet un objet , pour le remettre quelques jours après  mais dans un endroit différent.

Des photos , triées un jour, puis disparues  immédiatement et que l’on retrouve dans le frigidaire quelques jours plus tard,  sont  des faits constitutifs de la mentalité de base des ces réseaux . Ce genre de  manigance risque  naturellement de faire  penser à la victime qu’elle est en train de perdre la boule. 

Une cible avait aussi raconté avoir retrouvé son poste de radio dans le frigidaire.

C’est pour cela qu’il est important de faire connaitre ces habitudes des réseaux sadiques ,  et avec tous les détails possibles , contextuels et explicatifs  , et qui puissent 
- rassurer la cible , et lui permettre un recul de compréhension ou un comportement  de résilience 
- informer l’entourage  incrédule  .




Cette fois, il s’agit de la mise à disposition d’un objet qui ne m’appartient pas : une poêle,

Cette poêle , peut-être volée chez une autre victime ou seulement destinée à me faire réagir, avant d’être reprise par sa ou son propriétaire, avait été empilée avec les autres , dans un placard de la cuisine.

Cela indique , naturellement et comme souvent, que cet acte délinquant est le fait d' une personne un peu habituée des lieux et dont la présence ne paraîtra  pas anormale si elle est vue en proximité. 

Il n’empêche que ce n’est pas la première fois que des objets, surtout du linge, qui ne m’appartiennent pas,  sont ou ont été remis chez moi , au cours d’une violation de domicile . 

Dans cette mienne  histoire , ces violations de domicile se comptent par milliers. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston