Le nouveau NON de Carine Halley, procureure de la République aux Sables d'Olonne


J’espère que Monsieur TRETOUT va bien. 

Monsieur TRETOUT est le gendarme qui avait traité avec célérité ma plainte pour harcèlement électronique dans le cadre de ma torture  électronique au Sextant.

Cette plainte aurait pu permettre de débroussailler quelques éléments de harcèlement électronique dans un immeuble.

J’avais fait ma part de boulot. 

Mais la réponse couperet  à ma plainte au PENAL , et décidée par  la seule Carine HALLEY , procureure de la République aux Sables d’Olonne  m’était arrivée par un email sans formalisme de Monsieur TRETOUT.

" Classée sans suite"

Le mépris , manifesté par  cette représentante de l'Etat,  pour une victime torturée par moyens électroniques et qui se débat, était patent .

Selon cet email du gendarme , ma plainte avait été classée sans suite par la magistrale magistrate.

Il  me restait à obtenir le  , sans doute maigre, dossier concernant cette plainte pour essayer de comprendre ce qui avait été fait ou dit , et ainsi aussi  avancer dans mon enquête à revirements multiples.




L’article R155  du code de procédure pénale  permet  d'obtenir l'entier dossier d'une plainte classée,  sans avoir à motiver la demande ou présenter un billet d’excuse de ses parents .

Mais parce que NON est le mot préféré de Carine Halley à toutes mes plaintes et à mes diverses demandes , cet accès à mon dossier m’avait été refusé.



Carine HALLEY oeuvre,  avec ses amis faussaires et escrocs  à l' enterrement de mon histoire, pour aider le harcèlement criminel global à perdurer et prospérer.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston