FRANCE, le pays des hommes qui torturent des femmes à l'énergie dirigée






Est ce que la FRANCE est un  pays qui  peut admettre qu’une femme reçoive  20 gifles  en  10 minutes , à longueur d’année ? 
OUI

car c’est le sort des femmes  victimes de harcèlement électronique , par signaux pulsés intentionnellement. Ces agressions violentes , comme le sont les gifles et les coups infligées à d'autres  femmes , ne sont pas traitées pour des raisons de genre et de solidarité sadique.
Cette torture du cerveau par énergie pulsée  est infligée par des volontaires , nouveaux barbares  lâches et cachés  en bandes organisées de vengeances mutualisées et de plaisir sadique .





 Cette torture du cerveau par énergie pulsée,  est constante et  s’est exprimée  de nouveau le 5 juillet entre 6h50.43 à 6h59.17. 

Ma nuit, BING,  s’était terminée , comme souvent vers 3 h du matin. J’avais vaqué. Avant d’essayer un complément de repos  vers 6h30, la tête sous un meuble. 

Le canardage  du cerveau sous forme de «  zapping » avait commencé sous quelques minutes. J’avais enfilé le casque EEG.


C’était  vite devenu aussi intenable , que dangereux , m’obligeant à sortir et partir . 
Je savais que le cerveau ainsi épuisé , le resterait toute la journée ou plus.


Donnez - nous une raison de croire des hommes politiques français qui prétendent avoir un  programme en faveur des femmes , lorsqu'ils les laissent être torturées depuis des années sans rien faire ? 

Peu après la mise en ligne de ce billet, j’étais retournée m’allonger sur mon matelas, la tête sous un meuble. 

Quelques minutes plus tard, il y avait eu une première agression d’énergie qui m’avait traversé le cerveau. Elle ressemblait à un tir d’évaluation des protections en place. 

Le deuxième tir d’énergie avait été sec, précis et violent. 

Même chose pour le troisième. 

Je n’avais donné aucune chance à un quatrième tir d’énergie dans mon cerveau en  trop piètre état pour prendre des risques supplémentaires. 

Cette réponse/agression  pourrait vérifier deux hypothèses
- mes connexions hackées sont suivies ou surveillées  en temps réel. C’est le propre du cyber-harcèlement des gars qui gagnent leur casse-croûte derrière leur écran.
- les tirs  d’énergie  de ce type là sont aux mains des mêmes

Une hypothèse complémentaire venant de deux observations complémentaires serait
- que le hacking se fasse de mon ordinateur, et que les représailles  systématiques après mise en ligne d'un nouvel article sur l'un ou l'autre de mes blogs ,  relève d'une forme d'interconnexion.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston