HCE et électricité

première et unique rencontre 

Des  détections  comparatives de champs électriques  ont été faites  dans tous les endroits de la maison. 

Il en ressort que les valeurs régulières les plus fortes de champs électriques  anormaux  se trouvent dans « mon »  grenier, au niveau du mur qui jouxte un autre  grenier que s’est gardé  le propriétaire.



On voit  aussi que le passage de l’un à l’autre grenier avait été muré.

A ce niveau des canalisations électriques passent d’un grenier à l’autre, pour alimenter  aussi , la pièce du  dessous  et qui fait partie de ma location.(chb2)

A l’autre bout de « mon » grenier , une récente détection donnait ceci.




2° Même quand le compteur électrique  de la maison disjoncte , il existe  toujours des champs électriques  qui semblent anormaux dans le grenier 




et  aussi dans les pièces de vie .




3° L’énergie pulsée me retrouve quelque soit l’endroit où j’essaie de me cacher pour la nuit. Ce qui indique qu’un élément  quelconque permet une reconnaissance  du corps , laquelle reconnaissance permet un tir d’énergie ciblé. 

J’appelle TIR  et TORTURE toutes les agressions faites d’une pulsation d’énergie , quelle qu’en soit la nature ( électrique et électromagnétique et son) , et qui servent à torturer et martyriser le cerveau d’un être humain  de façon systématique , intentionnelle et ici obsessionnelle. 

Pour cette nuit-là, j’étais réfugiée dans un coin où ne se déplie même pas un lit de 80 cms de large , en entier.
Le tir dans la tête pouvait aussi bien provenir du grenier ( j'étais en dessous)  que de la propriété à 30 m, ( il existe une fenêtre juste en face) puisqu'il avait atteint le lobe frontal. 
Ce tir  est ici détecté en champ électrique . 



Ce qui est montré ici, ne correspond pas  à  un champ électrique d’environnement , mais à une  pulsation d’énergie .
En simultané, la détection du grenier donnait ceci :




Ce tir  avait  ensuite été suivi de ZAPPINGS,  caractéristiques de sifflements atténués , du côté droit  de la tête . 



Ce qui m’a , une fois de plus, obligée à m’empaqueter la tête , pour essayer d’éviter le pire.( rupture d'une canalisation dans le cerveau)

Pendant la nuit les variations de champs électriques dans une maison  sans électricité étaient ainsi au-rez-de-chaussée



Toutes les lignes avec des valeurs en-dessous de 1v/m ont été supprimées, sauf une , qui sert de séparation. 

La détection en simultanée dans le grenier devant le mur fermant l’espace réservé au propriétaire était ainsi .



Le lendemain , avec seulement le chauffe eau branché dans toute la maison , l’électricité au mieux de sa forme , sans doute , donnait ceci dans le grenier  , au même endroit que pendant la nuit :



C’est également  le type de détection  ( comme ci-dessus) parfois faite dans la cuisine et qui me  donne l’impression que je vais tourner de l’oeil.

 le même 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston