Les malades mentaux du "gaslighting"


feuille de plante déchirée lors d'une précédente violation de domicile de voisinage

Le gas lighting est une technique vicieuse destinée à faire passer pour fou ou rendre fou par des manigances  à l’usage privatif d’une cible. 
Cette méthode avait déjà  été explicitée à http://etouffoir.blogspot.fr/2015/02/h-c-r-gaslighting.html
L’expression vient d’un film  américain où l’on voit un mari qui baisse peu à peu l’intensité du gaz d’éclairage et essaie de faire croire à son épouse qu’elle à la berlue quand elle le dit et  qu'elle lui  demande s’il constate la même chose qu’elle. Ce qu’il conteste.
Derrière cette méthode , il y a une  évidente intention malfaisante , voire criminelle, puisque le but est de détruire la santé mentale et la réputation de la cible qui raconte. 
Donc …. pour mettre la technique du gaslighting  en pratique,  des crapulo-criminels se donnent accès aux objets ou documents , qu’ils volent  d’abord, puis replacent ensuite, parfois très longtemps après,  mais à des endroits différents. 
Pour violer l’appartement de la cible, il faut des copies de clés, obtenues ou utilisées sans permission de la propriétaire.
A Paris XIV , mon sac à main avec mon porte feuille,  argent et tous  papiers  personnels dedans  avait été volé, pendant la nuit,  dans mon appartement  où je dormais. Je  retrouverai ce sac et son contenu , au petit matin sur le siège arrière de la voiture, fermée à clé. Les crapules délinquants du 81 rue du Fbg St Jacques, Paris XIV avaient donc   toutes les habitudes et audaces des  criminels décrits au long de mes blogs, et dont les clés de mon appartement et de ma voiture. Comme ici. 
Cet acte crapulo-criminel avait été facile à considérer comme tel, car la veille au soir si je n’avais pas eu mon sac avec moi , je n’aurais pas pu entrer dans mon appartement. Les clés de l’appartement se trouvaient toujours dans la même pochette  à l’intérieur du sac.
A Paris XIV , ces  frauduleuses et criminelles intrusions nocturnes d’inconnus avaient eu lieu à plusieurs reprises. Pourtant, cet appartement fermé à trois serrures et verrous était , en plus,    protégé par une concierge en entrée de l’immeuble et plus loin par deux portes à codes. Ce qui indique implicitement  la participation crapulo-criminelle  de résidents de l’immeuble  et/ou  d’ habitués.
C’est  aussi par  cette manigance  à base de clés frauduleusement obtenues et transmises   que  sont  organisés les viols  de cibles en appartement. Comme à Paris XIV.  Il suffit pour cela d’ avoir drogué  la nourriture de la cible  à humilier, lors d’une violation de domicile préparatoire.
Ce type de violation de domicile nocturne  s’est passé récemment  également ici, aux Sables d’Olonne (85) . Des crapules  étaient entrées  tout naturellement chez moi où je me trouvais pendant la nuit.  http://etouffoir.blogspot.fr/2016/04/delinquants-mafieux-criminels-crime.html
Il faut donc encore et toujours penser que cela se fait avec   des copies de clés . Elles  sont souvent transmises par des agents immobiliers véreux, et/ou ce qu’on appelle en France     « la mafia » . La notre  de mafia,  centralise toutes les clés  « matrices » d’immeubles.

Je rappelle, par ailleurs, qu'il existe, en plus, un " kit", vendu en Allemagne , et qui permet de copier toute clé de très haute sécurité en quelques centaines de secondes. 
Cette fois  encore, ici  à Cap Olona  la manigance du gaslighting avait été facile à comprendre. 
Il faut d’abord  se souvenir que le gaslighting est à usage de la seule  cible  qui constatera  cette manigance.  Si elle en fait état,  les vicieux/fous qui pratiquent violations de domicile et  le gaslighting  tenteront de faire courir des rumeurs sur une prétendue paranoïa ou folie en gestation de leur victime.  
Pourtant, il vaut mieux être capable de reconnaitre ce type  de crétinerie crapulo-criminelle  faite en général en groupe et avec préméditation , justement pour ne pas devenir fou ou parano. 
Ce type d’imbécilité  volontairement  déstabilisatrice  concerne assez souvent  la disparition d’ objets  utiles du quotidien . L’absence de valeur importante ou l’aspect quasi anodin du vol  en rend la dénonciation encore  plus pernicieuse.
En voici donc un nouvel exemple, pour mémoire, et  pour les cibles concernées par ce phénomène qui est une  pratique courante de la pègre française , aux airs très comme il faut . Ceci fait partie du harcèlement criminel global qui inclut 
- le harcèlement de rue et de route
- le harcèlement d’immeuble et de voisinage
- le harcèlement administratif
- le harcèlement électronique de domicile et d'hôtels
A mon retour après une absence de quelques jours , il manquait deux  évidentes paires de ciseaux, côté cuisine . Il y avait  donc eu violation de domicile en mon absence. 

L’habitude  côté cuisine est ainsi , soit 3 paires de ciseaux dans le même pot.

Là , à mon retour samedi soir,  il n’en restait qu’une seule , malgré des recherches poussées. 

Dans ce pot-là, par contre l’habitude était ainsi : une seule passoire.
Et ce samedi soir-là , à mon retour, j’avais utilisé la passoire pour égoutter du riz. Elle n’avait pas d’objets voisins.

Une nouvelle longue absence du dimanche avait été ponctuée par une  évidente nouvelle violation de domicile. Au retour le pot à passoire était devenu un pot à passoire et ciseaux.

Pour accomplir ce type de passe-passe crapuleux, il faut être vicieux, et habitué . Les lecteurs de ce blog connaissent les noms des protagonistes  locaux qui, en plus, s'acharnent, en bande organisée, formée localement avec les volontaires les plus débiles et hargneux . Ces violeurs de domicile  en profitent  aussi  en rapines diverses. 

Ceci, dans le coin de ma place de parking est un pot  de laitage volé précédemment dans mon frigidaire. Il était censé me souhaiter la bienvenue avec son message "bonne maman"  lors de mon retour à Cap Olona , samedi. 
Il me prévenait surtout des prochaines crapuleries.

Ces gens, violeurs de domicile, adaptes de gaslighting et harcèlement de toutes sortes ,  sont  vraisemblablement des malades mentaux graves, aux personnalités doubles. Ne nous y trompons pas .

Je peux aussi ajouter ici, que tant que le mot MAFIA  faisait partie des tags  que je voulais utiliser pour cet article, il avait été  impossible de le mettre en ligne.

Sur ce même thème du "gaslighting" on peut voir aussi la 2ème partie de l'article
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2015/04/les-tirs-dondes-de-paques.html











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe