Lettre à Madame Isabelle BLAINEAU


Je sollicite , ici, toute personne qui connaitrait cette dame, propriétaire de l’appartement que j’occupe , pour l’informer de l’insalubrité du lieu qu’elle me loue, et pour lui demander de prendre les mesures pour que cela cesse.

L’adresse de Madame Blaineau  n’est pas notée  dans le contrat de location détenu et signé par son gestionnaire CM-CIC. 

Madame Blaineau est par ailleurs sur la liste rouge et son numéro de téléphone est donc inconnu.

Face à un gestionnaire et un syndic d’immeuble prévenus de la criminalité qui prospère dans cet immeuble  et qui n’ont pas réagi , au mépris de l’article  434-1   du code pénal , je suis contrainte à cet appel public pour faire réagir « ma » propriétaire et , peut-être d’autres copropriétaires de cet immeuble .

Objet : insalubrité de l’appartement  A 211 que vous louez

Madame

Pour éviter les soucis  de la location vous avez confié votre bien A211 à la société CM-CIC  qui se charge  de faire payer, mais ne cherche de solution à  aucun problème et ne répond par ailleurs à aucune question.
CM-CIC est également gestionnaire de l’appartement  A221, juste au-dessus du votre.

Cet appartement A221 a été loué à des personnes qui pratiquent le harcèlement électronique. Il s’agit  d’une activité criminelle qui consiste à pulser à travers les murs et parois  , sous forme de tirs,  des ondes brûlantes ou sifflantes et qui empêchent le repos . 

Ce phénomène est différent  des bains de micro-ondes ambiants que l’on trouve maintenant dans tous les établissements qui utilisent le WiFi. Il n’a rien à voir, non plus, avec le fait que les câbles de l’immeuble ne sont pas blindés .
Les diverses  personnes qui habitent an A221,  ont ce type d’activité criminelle  également pendant la nuit.
Leur matériel , semble-t-il très diversifié et sophistiqué ,  est  même capable de repérer l’endroit  où j’ai transporté mon lit dans différents endroits de l’appartement  pour échapper à cette forme de torture.

De très nombreuses détections de ces tirs d’ondes ont été faites et montrées sur internet .

CM-CIC,  prévenu de cette criminalité et donc du non-respect des clauses du contrat de « ma »  location n’a pris aucune mesure.
Le syndic de l’immeuble a été prévenu par courrier. Il n’a pas réagi
De précédentes plaintes au pénal , n’ont donné lieu à aucune mesure, même seulement de prévention. On peut penser  que ma qualité de locataire en est la cause. Je  sollicite donc par la présente votre réaction circonstanciée auprès
  • De votre gestionnaire de biens,
  • Du syndic de l’immeuble,
  • De la police , du maire ou du procureur  de cette ville au cas où vous connaitriez l’un ou l’autre.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin et reste dans l’attente de votre réaction  responsable  à votre meilleure convenance.

Votre locataire en A211


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston