Lettre à Mr ROBO, maire de VANNES (56)



Pour mémoire, la violence du harcèlement électronique à VANNES (56)  avait été rapportée en temps réel dans un grand nombre d'articles du blog http://lesharceleurs.wordpress.com.

Ce harcèlement électronique avait été mentionné au maire ,  1er magistrat de la Ville de Vannes , Mr ROBO , pour lui demander de le faire cesser . Mr ROBO, comme tous les maires de France avait le devoir d'utiliser l'article 40 du Code de Procédure Pénale.
Mr ROBO, n'avait jamais répondu,  ni rien fait,  pour faire cesser cette torture par ondes pulsées au cerveau de jour , de nuit, et dans ma voiture .

Cela m'avait obligée à des déménagements coûteux. 

En compensation, j'avais sollicité Mr ROBO pour une remise de ma taxe d'habitation . Cette taxe sert aussi à payer  pour des droits fondamentaux dont une  vie normale dans un appartement et   qui m'étaient refusés .
Mr ROBO n'avait pas répondu .
En accord avec le service public , il avait fait prélever   des montants partiels   de la taxe d'habitation sur mon compte. à grands renforts de frais qui me sont imputables. 70 euros à chaque prélèvement.

Pour faire cesser cette situation inique,  le 7 juillet 2015 j'avais envoyé, en LAR, à Mr ROBO,   un chèque du  montant  de la taxe d'habitation due (?)  en demandant qu'il soit transmis au Trésor Public  .
Le service concerné du Trésor Public avait été prévenu simultanément.
Le chèque n'a pas été transmis.


dessin de Voutch
"Mieux que ça. J'ai eu une journée difficile"


LETTRE à MONSIEUR ROBO , 
 maire de VANNES 

Monsieur,

Alors que je résidais à Vannes , j’avais été victime dans 2 appartements successifs  de harcèlement délinquant ( vols et dégradations) et de torture par ondes pulsées au cerveau. 

Malgré mes demandes pour que vous participiez à faire cesser cette criminalité  en bande organisée , vous n’aviez pas répondu ou réagi. 

Ultérieurement , j’avais sollicité une remise de la taxe d’habitation qui  contribue  à fournir votre salaire , et autres dépenses locales. 
Cette taxe d’habitation semblait injustifiée puisque j’avais été privée de sécurité et de mes droits constitutionnels de base, par une volonté locale de me faire souffrir en continu.
Vous n’aviez  donc jamais répondu .

Le 7 juillet 2015 , par LAR, je vous ai fait parvenir  un chèque du montant global de cette taxe d’habitation , à transmettre aux services  des impôts qui avaient reçu cette même  information en simultané. 

De concert avec eux, qui n’ont, non plus, jamais répondu à aucun courrier, vous avez décidé de ne pas utiliser ce chèque pour régler ce problème.  

Vous avez  donc délibérément  choisi de garder mon chèque pour compliquer  encore plus cette situation qui    entraine, vous ne l’ignorez pas    des frais supplémentaires à chaque prélèvement. 

C’est ainsi , en ne répondant pas et compliquant systématiquement toute situation,que fonctionnent les réseaux  francs-maçons  à mes trousses depuis plus de 40 ans. 

Ces  quelques  dernières années, ils ont aussi montré leur face criminelle que des irresponsables veulent camoufler à tout prix pour pouvoir mieux continuer .

 Les exposer , eux et leurs méthodes , coûte la vie . La mienne ne valait pas grand-chose , elle se terminera avec soulagement.

Je vous signale par la présente, que ne vais pas prendre  la peine de faire opposition sur le chèque que vous détenez . Si vous le faites encaisser ultérieurement , à la façon dont se sont compliquées toutes situations pendant 40 ans, cela fera seulement  une occasion supplémentaire  de lettre ouverte  à votre intention et attention.

Avec mes  salutations respectueuses et navrées.


Ces informations se  trouvent dans les commissariats de police  français 

Un courrier reçu  ce jour m'apprend que le chèque   a  finalement été transféré. 
Le prélèvement déjà fait sur mon compte, sera remboursé ..... le mois prochain.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston