Super-Aimants sans doute


Ceci est l'histoire d'une , semble-t-il, petite escroquerie sur internet, et liée de façon indirecte,  au harcèlement électronique .

Pour atténuer les  sensations de brûlures  dues aux CEM ou les empêcher , certains individus ciblés , victimes de harcèlement électronique , avaient testé avec un certain succès  paraît-il , des aimants.

Comme pour  beaucoup d'autres  victimes, sans doute, j'avais développé  sur un point du corps, une fragilité devenue mon thermomètres à CEM : le talon du pied droit. 

Cette fragilité semblait le résultat d'un usage abusif de cette partie du corps, par mes ennemis qui l'avaient sadiquement et intensément  brûlé pour me priver de sommeil .
Il semblerait en effet  que cette partie du corps était joignable par n'importe qui. 

Avec un autre type de douleur, le talon donnait une autre information.
Car, la douleur  du talon , dans sa forme fulgurante ressemblait alors à un point de marquage, puisque le mitraillage des tirs d'ondes commençaient juste après la survenue de cette sensation. 

D'autres fois , cette sensation de brûlure insistante et constante marquait  de façon passive douloureuse , en conséquence des 2 autres utilisations actives, un environnement chargé en CEM  et que, donc,  m'indiquait mon pied. 

Pour essayer l'éventuelle efficacité  des aimants, on trouve sur internet, un fantastique fournisseur de toutes tailles d'aimants :  Super-Aimants. 
Une fois ma commande faite , le chèque avait été envoyé,  entrainant cette réponse après  réception. 




L'employé de la société en charge des emails, maitrisait  manifestement  mal le français , mais aussi les habitudes des fournisseurs et des transporteurs . 
En règle générale un envoi de paquet  en colissimo donne lieu à un numéro de suivi fourni par le vendeur et non un message email  par la POSTE.

Le plus inquiétant venait plus bas. L'adresse de destination  du paquet ( la mienne) portait le nom d'une ville inconnue et qui semble même ne pas exister. 
Un peu comme si au lieu de Vannes ( par exemple) Super- Aimants avait écrit VANOGNE.

Le paquet n'était naturellement jamais arrivé . Sans doute jamais parti.
Sinon, colissimo oblige, il aurait  été retourné à l'envoyeur
Mes nombreuses demandes puis protestations étaient restées sans réponse.  Le répondeur téléphonique disait d'utiliser la messagerie …. qui ne répondait plus depuis 1 mois.

On a ici, plusieurs hypothèses d'explication
- soit la société Super-Aimants est habituelle du fait
- soit il faut lier cette petite escroquerie à mon histoire
-- mes communications étant interceptées, la société peut avoir été contactée pour se mal conduire. Ce ne serait pas nouveau .J'avais même plusieurs fois été témoin  de proposition d'escroquerie faite, devant moi, à des fournisseurs
-- toujours à cause de ma connexion/communication interceptée, les mécréants habitués et habituels à mes trousses auraient pu , eux-mêmes, déformer le nom de la ville destinataire de mon paquet

Le talon brûle toujours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston