Terrorisme caché - Lettre au Président de la Répubique française

Lettre à envoyer sans timbre 



                                                                                                         Le 3 janvier 2016

objet : demande protection


Monsieur le Président de la République,


Dans vos voeux du 31 décembre 2015,  au peuple français vous avez affirmé " Mon premier devoir, c'est de vous protéger….."

Par la présente, je demande votre protection par tous moyens appropriés,  pour  le groupe des victimes de harcèlement électronique  résidant sur le territoire français ,  et dont je fais partie.

Le harcèlement électronique consiste à pulser  violemment et par à-coups , de l'énergie dirigée à travers les murs, pour  priver de sommeil en continu ,  détruire la santé  , infliger des souffrances  physiques au cerveau et le détruire et ce faisant pousser au suicide les victimes de ce type d' actes criminels  à la fois insupportables et injustifiables.

Le harcèlement électronique est une forme violente et cachée de terrorisme utilisé à des fins  d'extermination lente et sadique de citoyens français désarmés et innocents , par d'autres citoyens français  constitués en bandes organisées et qui s'arrogent des droits que la Constitution ne leur reconnaitrait pas.

Combattre ce fléau , partie intégrante du terrorisme,  par de "bonnes décisions" comme vous en faites état , relève forcément d'une volonté politique  .

Je sollicite ici, votre attention et celle de vos services , pour que cette facette  du terrorisme ne soit pas oubliée et soit prise en considération pour être traitée.

Je joins ici, une image de ce qui restait de mon cerveau après plus de 800 nuits de torture, partie intégrante  de ce terrorisme caché. Cette torture  est très largement faite par des voisins connus , dénoncés mais non inquiétés.

Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande de   protection et basée sur ce que vous présentez  comme votre premier devoir,
Je vous prie d'agréer , Monsieur le Président de la République, l'expression de mes meilleurs voeux pour 2016 et de ma haute considération.


Tout ce qui est vide de couleur, a été abimé. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston