CAP OLONA - crapuleries et criminalité protégées


Cet immeuble présenté sur Le BON COIN est censé se trouver au Château d’Olonne. Pourtant ,   il ressemble furieusement à un immeuble  des Sables d’Olonne  et connu sous le nom de CAP OLONA. 
Le Pro qui  propose un appartement dans cet immeuble  est l’agence des Présidents .
Dans l’ immeuble de Cap Olona des Sables d’Olonne,   crapuleries et criminalité s’expriment en toute quiétude  pour les salauds qui pratiquent violations de domicile , dégradations, vols et tirs d’énergie à travers les murs.
Le syndic, le conseil syndical, les propriétaires prévenus  des problèmes et sollicités pour les faire cesser , ont choisi une veule  complicité criminelle.
CAP OLONA, la honte des SABLES d’OLONNE , est l’immeuble  où un corse et ses copains voyous  aussi obsédés que lui,  ne pensent qu’à moi et aux façons sadiques de m’épuiser, faire siphonner mon compte,  et m’éliminer.
Les dernières crapuleries présentées ci-après ,  montrent de nouveau , des violations de domicile d’agacement. Quelqu’un entre chez moi avec des copies de clés et laisse des traces évidentes de son passage, pour m'indiquer qu'il (elle) est plus chez lui chez moi, que moi chez moi. Il détruit et vole ce qu'il veut.
Chacune des crapules  de ces réseaux organisés qui violent les domiciles a  une sorte de signature. Une crapule dont le job habituel est le ménage et le rangement va saloper et mettre la pagaille . Par exemple. 
L’importance des méfaits pourra dépendre de son humeur ou d’un ordre donné de représailles par ses commanditaires. C'est  destiné à montrer l'absolue supériorité du réseau crapuleux de l'endroit et qui ne reconnaît aucun   droit  à la cible.
Ainsi, au moment de mon départ de l’appartement , le tas de  mes cartons en attente de départ ou d’expulsion  était ainsi :

A mon  retour , je l’avais retrouvé comme ceci :  


De la vaisselle avait été  cassées à l’intérieur des paquets .


Une crapule , très délicate, et qui aime l’eau de javel ,  avait aussi  fait cette  toute petite marque sur un  vêtement neuf.


Dans la chambre , un sac fermé avec un plomb à usage unique avait été ouvert. Le plomb découpé avait été  reposé en évidence .
Ce qui m’avait incité à une vérification, dans mes dossiers.
A l’audience du TGI  du 22 mai, Me ROUBERT , le conseil de ma propriétaire avait déclaré s’être mis en rapport avec le service ad hoc de la Préfecture pour me faire expulser par la force publique.  
Mentionner ce fait de contact avec un service du ministère de l’Intérieur , pour un homme ( Me Roubert) qui vivait de la justice et se trouvait devant un représentant de cette institution était d’une témérité notoire. 
Dans mon dossier EXPULSION, classé dans un valise fermée à plomb, se trouvait normalement , un correspondance avec la Préfecture de Vendée et des services annexes. 
Et là, après triple vérification,  l’évidence était que ces lettres avaient été volées.  
Ce type de crapulerie, connu de tous les habitués des réseaux crapulo-criminels français,  se classe , selon moi, dans la catégorie   des violations de domicile de déstabilisation. 
Un pareil vol , en général, permet à une personne d'y faire allusion, et alors même qu'elle n'a pas qualité pour le faire, et que cette allusion ne sera reçue ou perçue comme problématique que par la seule cible.
 Les réseaux crapulo-criminels de ce niveau-là, se servent chez la cible pour parfaire leur connaissance d'une affaire à gagner ou à compliquer. Quand une cible, par exemple,  doit ou veut faire un dossier ou étayer une plainte avec les preuves qu’elle a accumulées , ses propres documents seront introuvables. Volés. 
Pour semer le doute, la pagaille sera organisée au sein du dossier concerné et qui était  à l’origine soigneusement rangé  . 
Une cible non consciente de cette habitude des réseaux crapulo-criminels français pensera tout naturellement  que c’est elle qui avait  fait une erreur ou été négligente ,  à un moment où l’autre. 
Pour savoir comment déstabiliser une cible , le réseau doit anticiper et remonter encore en amont . Il doit  avoir espionné la cible pour savoir dans quel dossier taper , et quels documents voler ou cacher. Cela se fait par   une surveillance de la vie connue de la cible et surtout en vérifiant  ses recherches et messages échangés par internet.
La plus part des cibles ont ainsi souvent  un hacker dédié aux trousses . De son PC ,  le hacker  capte ou manipule  toutes les informations  de connexion  de base et  qui permettront de saboter les projets  de la cible en compliquant sa vie. 
Et sinon, les crapules peuvent  aussi intercepter  simplement les  connexions  à l’intérieur  de l’immeuble grâce aux fils de cuivre du réseau électrique piégé, utilisé par un ordinateur ou un imprimante branchée. 
Ici, à Cap Olona , pour ne pas changer ses habitudes, le corse obsédé du A221 avait canardé  ma tête à base d’énergie dirigée et de son,   pendant toute  la nuit dernière. Sa préférence obsessionnelle  s’exprime  à certaines heures pé-sélectionnées. Ces moments précis , en plus des autres  qui sont aléatoires, semblent vouloir induire une interprétation. Laquelle ?   
Il y a notamment et très habituellement,  les tirs autour d’un heure du matin . Comme ceci :

Et les immanquables  tirs autour de 3h du matin comme cela : 


Certaines cibles pensent que ces tirs à heure presque fixe proviennent , dans leur cas , d’une programmation machine/cerveau  centralisée ,  générale et commune à beaucoup de cibles.
Une récente expérience d’échappée incognito, et sans ces vachards  tirs de nuit,  pourrait me permettre d’affirmer que ce n’est pas  forcément mon cas. 

 Puisqu’en cas de programmation centralisée machine/cerveau , l’incognito serait impossible. Or, là  l'incognito avait été total .... au moins pour deux nuits.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston