Faussaires et escrocs ( résumé)



CM-CIC GESTION IMMOBILIERE s’était prétendu gestionnaire du bien que j’occupais . 
Son contrat  de bail de location disait que ISABELLE BLAINEAU , sans adresse, était  la bailleure du bien .

Il aurait pu tout aussi bien écrire que Catherine BARRAT ou CEDRIC VINCENT, qui s’étaient auto-décidés  propriétaires de mon compte bancaire,  étaient  , l’un ou l’autre, le bailleur du bien . 

Sans les coordonnées  précises et vérifiables et la signature du bailleure  du bien qui attestait et confirmait ce mandat de gestion, le contrat de bail était nul.

Ainsi , CM-CIC GESTION IMMOBILIERE était le seul a affirmer cette  prétendue qualité de gestionnaire du bien loué. 
A partir de  cette fausse affirmation de qualité   , CM-CIC GESTION IMMOBILIERE, m’avait obligée à  accepter un prélèvement de loyer chaque mois . Il se servait  sur mon compte bancaire ,sans qualité légale pour le faire.
Dans certains tribunaux on appelle cela de l’escroquerie. 



Isabelle BLAINEAU , la propriétaire cachée ( sans adresse)  de l’appartement loué, n’avait pas signé le contrat de bail de location qui prétendait qu’elle était bailleure et  qu’elle avait délégué la gestion de son bien . Elle n’était donc pas bailleure et n’avait pas , à ma connaissance , délégué  la gestion de son bien à quiconque. 

Elle était seulement, pour moi,  une propriétaire , sans adresse connue. 

Pourtant Isabelle BLAINEAU s’était prétendue BAILLEURE  en trompant la justice, pour m’assigner au TI puis au TGI   des Sables d’Olonne  et m’expulser de l’appartement  que j’occupais. Grâce à une chaine  de complicités effrayante , son avocat T. ROUBERT m’avait  fait payer tous les dépens , dont :

- les frais du secrétaire de la préfecture, Vincent NIQUET,
- la prestation de Catherine BARRAT , juge  des expulsions, 
- les fantaisies  dispendieuses de l’huissier de justice Cédric VINCENT , 
- la figuration de la police des Sables d’Olonne, 
- le déplacement d’un serrurier inutile,
- les honoraires de  Thomas ROUBERT, le seul avocat de France , dans un cabinet d’avocats qui engrange entre 50.000 et 80.000 euros/mois, et qui prétend ne connaitre ni le harcèlement en réseau, ni le harcèlement électronique des acteurs de l’immobilier.



Isabelle BLAINEAU faussaire , m’avait escroquée avec une férocité acharnée  égale à celle de son conseil . 
En toute irresponsabilité, elle avait induit et provoqué pour moi  des dépenses annexes considérables et inconsidérées . 
Suave, elle terminait pourtant  ses rares lettres par «  j’espère que vous comprenez »




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston