25 novembre - 1- Violences de femmes contre une femme - Carine HALLEY


Carine HALLEY est le « poids lourd » du TGI des Sables d’Olonne ( 85)  responsable de maltraitance  supplémentaire sur une  femme victime  de harcèlement global et de torture.

Pour punir une victime qui résistait   et insistait , Carine HALLEY avait travesti ses préjugés petits-bourgeois et corporatistes , en décisions de justice. 



Corine HALLEY , procureure, avait succédé à Gilbert LAFAYE . 
Gilbert LAFAYE avait pris l’habitude de  classer  mes plaintes , sans préciser lesquelles ,  en me traitant de malade mentale,  mais sans être capable de produire un certificat médical  en ce sens.. 

Pour se débarrasser de ma plainte avec constitution de partie civile ( CPC ) contre Isabelle BLAINEAU, Carine Halley avait usé d’une grosse ficelle . Elle m’avait  faite convoquer par une  fliquette puis par  une gendarmette,  sur la plainte simple qui relevait d’elle seule et , comme si la plainte avec CPC n’existait pas. 
En acceptant cette situation, je lui  aurais permis de prendre la décision de classement, illlico. 

J’avais au contraire multiplier ma  plainte avec CPC, par 3. Autres et distinctes.

Carine HALLEY ne voulait pas de 3 plaintes avec CPC , et avait  fini par montrer ses couilles pour écraser une malheureuse victime  "sans dents"  ( 3)  et déjà à terre.



 Il se trouve que,  chacune à sa manière, ces plaintes mettaient ,  en évidence la participation active et violente ,  de représentants de l’Etat , à mon harcèlement criminel global.

Mon insistance à maintenir mes 3 plaintes,  avait obligée  Carine HALLEY à une nouvelle feinte en 3 étapes :
- le torpillage de ma plainte avec CPC contre I. Blaineau , par la juge Pauline BOULESTREAU surveillée par une auditrice de justice sans subtilité, 
- le torsadage  des trois plaintes en une seule plainte,  et  par la seule décision  incohérente de Carine HALLEY
- le refus d’informer global les 3 plaintes devenues UNE ,  sous un prétexte concernant la première des plainte et  mariée aux deux autres par Carine HALLEY.

Carine HALLEY , protectrice de  faussaires, et   d’ escrocs en bandes organisées avait ajouté sa violence à celle de ses criminels  amis  qui font torturer des femmes pour leur faire perdre les pédales, les montrer  comme /et faire passer pour , voyoutes et/ou cinglées,  et les faire taire tout en les dépossédant de leurs  droits et de leurs avoirs.




Dans le système appelé l’ORGANISATION  qui stigmatise des  cibles , ici une femme ,  et viole leurs droits constitutionnels , Corine HALLEY est un pion de poids .
Comme les autres, elle est une complice active des violences faites aux femmes et responsable de la pérennisation de ce type de situation et phénomène. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston