Des violences de femmes contre une femme. - Soizic HELLEUX


https://etouffoir.blogspot.com/2016/10/madame-la-presidente.html

Dans le cas d’une cible de harcèlement criminel global , l’information  prise en amont , sur toute situation, toute obligation ,  toute échéance , ou  tout projet de la cible ,  est la matière première  de base. 

Cette information obtenue  le plus souvent à la source , par subtilisation de courriers et documents, et  par cyber espionnage,   permet la préparation  cachée des  sabotages et torpillages de tous les évènements de la vie d’une cible. 

Pour obtenir ces informations le réseau crapule-criminel français pratique beaucoup le vol des documents sur place , dans l’appartement sans cesse violé de la cible . Ainsi,  des documents  nécessaires ou indispensables disparaîtront des dossiers,  dans son appartement, quelque temps avant que la cible ne les recherche pour les utiliser ou les présenter. Sans pouvoir les trouver et les produire. Naturellement. 


Pour parfaire la présentation ridicule d’une cible  qui passera pour cinglée ,  le réseau crapulo-criminel travaille simultanément à son affaiblissement physique et cérébral . Cela  se fait en général  par  un accroissement  du harcèlement électronique . 

Ce harcèlement électronique ou torture électronique est souvent  intensifié dans une période préparatoire  à un évènement , sous forme de torture cérébrale par signaux pulsés.
A la souffrance provoquée,  celle du cerveau dans mon cas, il s ‘ajoute la privation de sommeil , qui entraine la perte momentanée ou définitive  des facultés  de résistance et des facultés cognitives . 

C’est ce qui s’était passé avant « mon » assignation d’Isabelle BLAINEAU devant le Tribunal d’Instance des Sables d’Olonne, ( où , en plus, Thomas ROUBERT me réclamait dans ses conclusions, un document qui avait été volé chez moi)

Quelques jours et nuits, avant la date de l’audience, le bombardement de signaux pulsés avait redoublé. J’étais épuisée, vaguement hagarde  et malade. Ma seule respiration provoquait des quintes de toux insensées . 

Il convient de préciser , par ailleurs, que pour gagner du temps de compréhension des plaintes présentées, de nombreux juges acceptent un briefing d’avocats. Je n’en avais pas. Isabelle Blaineau : SI. 

Le comportement de la juge Soizik HELLEUX qui m’avait traitée en voyoute d’entrée de jeu, me coupant la parole en continu et contestant mes  tentatives d’ argumentation  sans les écouter , montrait un conditionnement réussi de l’équipe de Thomas ROUBERT, représenté par sa collègue locale minaudante.

La finale était à l’avenant . Soizic HELLEUX sur-jouant une sévérité  imbécile de patronne ou de dominante pour me persuader de  ma pseudo-voyoucratie ,   m’avait traitée de faussaire En audience publique. Elle avait osé........ déclarant de ma fabrication ,  des images médicales d’EEG . 

Soizic HELLEUX, déchainée , avait fait son théâtre de boulevard, sur fond de mépris colérique , expédié en pleine tronche de "sa" victime  (moi) , en audience publique. 

Soizic HELLEUX  avait fait aussi le délice   de la collègue de T. ROUBERT, qui, après m'avoir traitée de malade mentale,  continuait de se dandiner en minaudant et réclamant "mon" paiement de cette procédure ...... de faussaire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston