Violences par des femmes, contre une femme - Isabelle BLAINEAU


Isabelle BLAINEAU avait acheté cash, un appartement à Cap Olona, Les Sables d’Olonne (85). 
Elle en avait confié la location à un gestionnaire-promoteur-banquier , bienfaiteur de la ville et ami du maire;
Dans cet appartement , tout au gaz, j’avais été privée de gaz pendant 10 jours , en plein hiver : pas de cuisson possible, pas de douche, pas de chauffage.
Ma demande de compensation financière avait été refusée par le gestionnaire.

Cet appartement avait un avant-goût de l’enfer. J’y étais torturée , nuit et jour, par des signaux pulsés qui privaient de sommeil et dégradaient chaque jour un peu plus ma santé.

Le gestionnaire avait écrit que cela se faisait par les canalisations électriques , mais qu’il n’y pouvait rien. 

Effectivement. Il n’était pas mon bailleur. Son contrat de bail était faux. et par voie de conséquence celui d’Isabelle BLAINEAU aussi .

J’en avais référé à isabelle Blaineau, que j’avais commencé à payer directement en qualité de propriétaire susceptible de faire respecter le Règlement de copropriété qui interdisait d’irradier les voisins. Isabelle BLAINEAU avait refusé mes chèques. 

Isabelle BLAINEAU est une grande dame , seule propriétaire de son bien, et qui parle  royalement à la troisième personne 
«  Nous avons choisi de passer par un gestionnaire « 
«  Voyez avec notre agent » 

Isabelle BLAINEAU est cadre administratif , donc une personne instruite, et capable de lire et comprendre ce qui est acceptable, normal, réglementaire et légal.
Isabelle BLAINEAU me devait l’usage normal d’une location dont elle avait refusé le paiement.

Au bout de quelque temps, sans  contrat ni qualité de bailleur pour le faire, elle m’avait assignée en justice , pour paiement expulsion. 
Isabelle BLAINEAU avait obtenu tout ce qu’elle demandait , dont l’expulsion .
Isabelle BLAINEAU avait chargé Cedric VINCENT, huissier de justice de l’expulsion.
Cedric VINCENT , avait pioché d’autorité 3 mois de loyer dans mon compte bancaire. 
Isabelle BLAINEAU prévenue de ce vol , aurait du contacter l’huissier pour l’avertir que les loyers étaient encaissés par elle. 
Pas du tout.
Elle m’avait écrit que je ne lui devais rien. Ce que je savais aussi bien qu’elle. 

Perfide, lâche  et hypocrite, Isabelle BLAINEAU a  ajouté sa violence à une situation violente  insupportable. en initiant , en plus,  une ESCROQUERIE AU JUGEMENT en bande organisée, soigneusement camouflée par les magistrates qui l'ont fabriquée, et   avec à la clé  une expulsion de  victime malade . 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe