Harcèlement criminel caché


Ceci  ci-dessus, représente la carte des endroits où j'avais essayé de fuir pour me protéger du harcèlement électronique systématique  , durant ces presque  5 années écoulées,  et bien que le début de ce type de harcèlement électronique soit bien antérieur.

Avant ces presque cinq années de torture systématique, le harcèlement électronique était ponctuel, destiné à me faire "rater" quelque chose.

Dans chacun de ces endroits et pays indiqués ci-dessus  , le harcèlement électronique était prêt et  avait été mis en action dès ma première nuit.
C'est  possible et facilité , par un espionnage systématique.

Comme certaines cibles qui le racontent volontiers  , l'impression dominante lors de ces déplacements  faits avec mes packs de gel, est que la bestialité et la férocité de ce harcèlement électronique  est en général immédiate et plus  directe et manifeste , ailleurs.



La carte ci-dessus indique les endroits et pays ou le harcèlement en réseau avec vols et dégradations en sus, avait été mis en place de façon tout aussi systématique ,  souvent dès la sortie de l'aéroport.
A cause de mon immense surprise renouvelée,  et parce que je suis Madame Tout le Monde , tout cela avait été  raconté,  souvent maladroitement, au rythme des étonnements et découvertes,  dans divers blogs .


4 de ces blogs  ont disparu du net . A ce jour , il  reste encore 3 blogs.


Comme toutes les cibles de cette horreur , et bien que sachant qu'il s'agit d'une entreprise au-délà de mes moyens  d'investigation , j'avais malgré tout essayé de chercher X , l'inconnu qui se cache derrière tous les crétins à mentalité de djihadistes , prêts à martyriser et faire souffrir une inconnue , sans importance, sur la base du premier bobard qui leur donne l'impression d'être intelligents ou uniques.

Et j'avais eu moins de chance que cet élève de CMX (1ou 2, j'ai oublié)  .... qui lui, a tout de suite trouvé.

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2016/07/individus-cibles-le-programme.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston