Un accident raté - HCR


HCR = Harcèlement Criminel en Réseau 



"On peut rouler combien de temps ou combien de kilomètres  à 110 avec ce genre de trou ?"
La réponse du garagiste avait fusé «  rien du tout « 

Finalement ,  quittant le parking du resto où j’avais déjeuné , ma vaillante voiture avait réussi à faire  environ 300 mètres,  avant de s’effondrer sur son avant gauche.
L’enjoliveur  avait mordu le gravier , le temps de quitter ma file  et la circulation de ce boulevard circulaire.


La coupure du pneu montrait la détermination des harceleurs de Cholet (49)
Les éraflures de l’enjoliveur  étaient 
- soit un mauvais maquillage du méfait , 
- soit le résultat  de l’agression des   graviers.

Un employé de la ville  en voiture de fonction et qui passait  justement tout près m’avait indiqué un garage MIDAS à un kilomètre.
Pas de chance: MIDAS n’existait plus. Devant ce qui l’avait été, un nigaud attendait , tout sourire.
Un peu plus loin, il y avait SPEEDY. Un grand souriant y était entré sur mes talons. Il s’était collé près du comptoir  avec des mimiques bizarres pour le patron du lieu.
A ma demande, un employé avait voulu utiliser internet pour m’aider à préciser une adresse . Niet . Le patron avait refusé. Le grand souriant souriait toujours. Moi aussi. Pour remercier d’avoir utilisé le téléphone de la boutique.

Pour les cibles de ce type de méfait , on peut dire ici qu’il y a deux possibilités quand à l’information de ce déplacement  qui avait donné lieu à un problème fabriqué et  survenu loin de chez moi.
- un mail  envoyé la veille à une amie  avait indiqué ce déplacement .  Ce qui supposerait un cyber-espionnage de mes  correspondances par mes ennemis , facilitant ainsi le préparation de méfaits  . Pour la suite, il aurait suffi d’une surveillance en voitures relais et jusqu’au parking du resto.
ou bien 
- la présence d’un balise sous mon véhicule ,  et qui  avait donné sa position à un ou deux mètres près , lors du stationnement . Il suffisait , ensuite  et  en plus ,  d’avoir eu l’info de l’immatriculation du véhicule pour passer à l’action du coupage du pneu . 

C’était  une affaire simple  à deux ou trois compères/harceleurs habitués . 

Pour ce qui est des deux zygotos en position devant Midas et chez Speedy, on peut penser qu’il s’agit des mêmes , les découpeurs ,  prévenus  de ma direction par l’employé de la ville. Ils s'étaient  montrés avec plaisir et  avec insistance ,  comme le font souvent les harceleurs . Cela entraine  doute et  confusion  pour la cible. Eux , par ailleurs, jouissent de leur méfait ,tout en étant  in-accusables de quoi que ce soit . Bien entendu.

Cholet (49) , où j’avais fait cette pause déjeuner, qui m’avait valu cette nouvelle saloperie des gars en bandes organisées des Pays de Loire ,  est aussi la ville où avait travaillé mon actuel voisin, tortionnaire corse des Sables d’Olonne . Celui du A221 .
Ce voisin  ne laisse pas une nuit sans tirs d’énergie vers ma tête. 

Une tête devenue  maintenant tous les jours ,  la tête des mauvais jours 

Il y a ici , comme dans beaucoup de situations de harcèlement en réseau,  préparation et préméditation, connivences, complicités,  et acharnement .

Normalement , sauf duplicité non décelée, ce  nouveau méfait ne rapportera strictement rien aux participants,  sur le plan financier. 
Ils auront  eu l'immense  satisfaction et l'incroyable  plaisir sadique  gratuits, d’avoir pourri la vie d’une cible et de lui avoir occasionné de nouvelles dépenses.  

dessin de Voutch

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston