Le mouchard et les cinglés de Nantes (44)


Ma voiture était déjà depuis un moment sur le parking du B&B de Nantes Atlantique (44) .
La réception de l’hôtel n’ouvrait qu’à 17h , ce 3 décembre -là.

A 17h 10, le réceptionniste  de l’hôtel , avait enfin terminé sa conversation téléphonique pour laisser entrer la seule cliente  à attendre que j’étais.
L’homme , jeune , était  de sale poil. Il voulait plus que mon argent et ma parole: des preuves. J’étais dans son hôtel. Il exigeait . Maussade et agressif.
Ma demande d’une chambre le plus possible éloignée d’émetteur d’ondes avait obtenu sa réponse ricanée : ça n’existait pas.
Et il m’avait attribué une chambre tout près d’un spot WiFi, face à une antenne relais.
Juste à l’inverse de ce que demandais.
Le constat avait été fait après paiement. Trop tard.

Merci qui ? 


Les grands gars qui suivent mon véhicule à la trace GPS/GSM et qui  avaient passé un coup de fil au réceptionniste à l’heure où il aurait du ouvrir sa porte.




Et j’avais une nouvelle fois opté pour une nuit en voiture. Sans grande illusion.
Le premier endroit trouvé était idéal: peu exposé en CEM ( champs électromagnétiques) . 
Mon moment de paix avait  été bref : le temps que les cinglés de Nantes et autres  harceleurs en voiture du coin soient contactés  par mes ennemis et se mettent en chasse pour activer dans mon véhicule   des décharges  électromagnétiques par GPS ou antennes GSM.

Comme d’habitude, tout changement de place avait été suivi d’une course effrénée de grands gars aux belles voitures et aux airs de bons pères de famille, parfois en couple. 

Comme souvent, après plusieurs déplacements qui les  avaient excités, ils avaient abandonné leurs  recherches  de cible  et leur harcèlement en groupe , avec activations de déflagrations électromagnétiques ,  au petit matin.
C’était le ouiquende, ils allaient pouvoir bien dormir , après avoir bien rigolé.


A ma connaissance, cette voiture est  la troisième à avoir été dotée dès l’origine d’un traceur.

Je n’avais pris conscience de cette absence totale de liberté, par mouchard interposé ,   qu’au moment de l’achat d’une Rover, chez le concessionnaire d’Angers (49)  . Ce dernier avait retardé la mise à disposition du véhicule de façon indécente, avec des prétextes abracadabrantesques . 
Le mouchard  d'alors avait manifestement été installé par ce garage , puisque le véhicule et les bagages qui s’y trouvaient , avaient été fouillés dès mon premier stationnement à Angers (49) . 
Puis à Paris , dans un quartier loin du mien.

Une Peugeot achetée  à  Nogent le Rotrou  (72) avait également été piégée dans le garage où j’étais venue la chercher . Elle avait été suivie immédiatement. 
Là encore ,  chez le concessionnaire, on m’avait fait  poireauter sans raison. Ce qui m’avait permis de voir débouler deux jeunes types qui avaient foncé vers l’atelier , sans passer par la case réception . Mon véhicule avait été sorti du garage sitôt après leur départ. Et le gérant du lieu, que je voulais rencontrer,  était allé s’enfermer dans les toilettes . Les ouaouas.  Les WC . Les cabinets . 


Tout cela avait déjà été raconté dans des blogs précédents et explicité auprès de représentants de la justice française.

Et ce mouchard  renouvelé sur des véhicules successifs, explique bien sûr des tas de situations ou anecdotes  improbables, dont des barrages et contrôles de gendarmes en tous lieux bizarres comme :
- dans le bourg de TIGNE (49) désert
- dans le bourg de COMBOURG également désert en hiver
- sur une route de campagne ,  déserte  en plein été , et alors que des infractions devaient se commettre en pagaille sur les axes routiers surchargés ....

La présence d'un mouchard, mis par des commerçants complices et  devenus criminels ( HCE)  permet aussi de comprendre  d'autres faits tout aussi surprenants :

- Partant  de Paris , tard le soir, des gars de la sécurité routière ( autoroute) avaient affiché sur un panneau réservé à des annonces de sécurité générale, l'immatriculation de mon véhicule d'alors , avec en dessous, la mention "TROP VITE" 

La fois suivante, "TROP VITE", avait été remplacé par "TROP PRÈS" 

Récemment , ça avait été une autre imbécilité du même tonneau, également racontée sur ce blog.

- La fois  où j'avais traversé GREZ NEUVILLE, le village de Gérard BOUGET , alors au travail à la caserne ÉBLÉ d'ANGERS (49) , mon portable avait aussitôt été appelé par la gendarmerie locale.( intimidation ?)

- La fois, où j'avais essayé de rencontrer mon co-héritier qui me boudait, ça avait été pour voir des gendarmes sortir de chez lui et tous les stores de la maison se baisser.....etc....

Il faut savoir , en complément,  que ce type de mouchard  peut donner les excès de vitesse  de la cible en temps réel, et permettre aux joyeux pandores, avides de vengeance en bande organisée, de positionner des radars qui boulotteront l'argent et les points du permis de leur victime .



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston