Réactions et provocations - HCR

HCR = harcèlement criminel en réseau 

Ce qui suit  peut présenter un intérêt  relatif pour ceux que le harcèlement criminel caché laisse pantois, dubitatifs ou déboussolés.

Il indique , à condition de l’admettre,  les réactions immédiates et coordonnées du réseau , et au final criminel ,   des imbéciles manipulés et des manipulateurs intermédiaires  sadiques et vicieux, qui polluent toutes les villes de France . 

Ces réseaux existent parce qu’ils sont protégés et/ou mis en action par des autorités constituées.

Comme pour beaucoup de cibles, la mise en ligne d’un article racontant  un épisode de mon histoire  est presque toujours suivie d’une réaction/provocation délinquante et/ou criminelle  adaptée. Souvent un matraquage de signaux ordurier, confié au sadique  ou psychopathe de proximité 

Les membres de ces réseaux sont à l’affût  d’informations pouvant permettre une réactivité destinée à surprendre la cible  , et  qui semblera ou ressemblera pour une victime isolée ,  à un coup du sort et à une spirale d’évènements improbables,  imparables.

Cela est possible ,  parce qu’une foultitude  de crétins est  disponible pour le faire,  et que cette foultitude de crétins est protégée. Mais aussi et surtout parce que ce type de situation  n’a  jamais  été traitée à sa juste dangerosité,  puisque niée. 



Ce jour de Noël j’avais attendu la fin de journée pour dégotter un point presse  près du remblai , et acheter un journal du jour. 

Ça valait le jus. Le n° d’ Aujourd’hui en France du jour de Noël nous présentait entre autres, les aventures du jeune marin breton Guirec  Soudée , et de  sa poule Monique, sortis indemnes  du dédale des iles arctiques du grand nord canadien . 

Photo partielle de l'image proposée sur Aujourd'hui en France 

Pour les beaux yeux de sa chère Monique , et sans doute  pour éviter de devoir  la zigouiller,  le jeune marin breton  avait menti aux douaniers canadiens  en prétendant que Monique  n’existait pas , et qu’il n’avait pas non plus d’arme. Ce qui l’avait mené tout droit « au trou » pour quelques heures. Mais aussi sur un plateau TV canadien d’où ce jeune aventurier de 24 ans, fan d’une poule de luxe ,  avait fait le buzz.

C’est  bien  plus drôle que ce qui suit.

Donc en chemin ,  à pied , à la recherche d’un journal, j’avais eu droit au  type seul en maraude et  en voiture qui s’était arrêté soudain pour l’envoi d’un message téléphoné  après avoir repéré ou trouvé sa proie : moi . 
Ou encore, à cet autre qui m’ayant reconnue, avait lâché  le landau qu’il poussait en famille ,  pour s’éloigner de son groupe familial -qui ignorerait donc son activité de harceleur- pour lui aussi , transmettre son message au réseau. 
Que du banal .
Tout ceci ne s’observe qui si on fait attention sans le montrer.

De la sorte prévenus de l’endroit éloigné où je me trouvais , les délinquants  de proximité habituels étaient entrés chez moi . Il ou elle avait fourré dans un sac précis et  qui en contient d’autres , un pack de gel . Ce pack de gel  déposé ce jour de Noël, avait été volé dans mes affaires , quelques jours plus tôt. Il m’avait, par exemple, manqué la nuit précédente.

Compte tenu de la mentalité des imbéciles délinquants  locaux en réseau   , et de celle  des membres de ces réseaux de la haine français , accros de mes blogs,  on peut penser que ce retour d’objet , se veut une réponse à l’indication donnée dans un article précédent mentionnant ma boite crânienne encapuchonnée pour la nuit * (1) . Admettons. 

De retour  chez moi, à ma petite table de travail, j’avais eu droit à un matraquage  de signaux privilégiant  la fréquence 900 MHz *(2). C’était inhabituel.  
Alors admettons de nouveau que ce soit intentionnel et/ou destiné à prouver que la situation racontée à cet article récent, était entièrement voulue et préfabriquée. 

Mais cerise sur la gâteau, j’avais subi, une nouvelle fois en 48 h,  une douleur intense et prolongée très exactement sur le point indiqué « rate » de l’article précédent.

Là, ça pourrait  éventuellement sembler  un tout petit peu plus compliqué, sauf à comprendre que le logiciel paramètré qui le permet est entre toutes les mains. C’est probable. 

Et, cela fait suite à une autre situation à peu près  du même niveau de cette criminalité cachée., française et plus .... 

Après lecture de  l’article du blog de La Proscrite  * (3) mentionnant un épisode de sodomie électronique, j’avais écrit un commentaire  lapidaire et indigné sur les pratiques des sadiques et vicieux , adeptes du harcèlement  criminel électronique caché. 

Le soir même , alors que je dinais tranquillement en lisant le journal du jour, assise devant ma table, j’avais subi très exactement la même agression au niveau de l’anus 
, et que je connais bien pour en avoir été victime des dizaines de fois et depuis longtemps. * (4)

N'est ce pas, Marc LEVYSTONE ?










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston