" Maman je vais t'enculer toute la nuit"


Ce propos n’est pas un écrit ou cri de hargne d’un fils. Ça a été écrit en commentaire sur mon blog.
Dans une voiture avec antenne enlevée , ce n'est pas le réseau électrique ou un CPL qui produit les déflagrations venant du toit.

Cette phrases  une déclaration de guerre d’un individu qui  a accès à  la torture de femme par radar peut-être , et qui a activé  et/ou fait activer son appareil comme un fou, dès la mise en ligne de l’article suivant

Ici, mes lectures assidues de polars psychologiques  m’autorisent à dire que « Je vais t’enculer toute la nuit « signe la vengeance  programmée pour souffrance infligée  volontairement et  avec privation de sommeil .  
En plus, on peut ajouter sans beaucoup se tromper que prévenir d’un crime de vengeance  imparable et caché montre une jouissance sadique d’habitué de pareille vengeance.

 « maman » c’est le petit nom que les forces de l’ordre de la région donne à la proc. locale et qu’ils manipulent à souhait  au nom d’un prétendu  esprit de corps attaqué  . 

«  connasse » pour un opérateur radar ou un gendarme,  passerait  moins bien , pour l’idée qu’il se fait de lui-même. 

Le  « …… connasse, je vais t’enculer … » utilisé par le criminel Walti,  se situe plusieurs étages  de hargne  impuissante , au-dessous. 

Pour mémoire Walti était le chômeur -distributeur de drogue de Paris XV. La police  parisienne , pour le protéger du crime de harcèlement électronique qu’elle couvrait ,  faisait passer Walti pour un indic  à protéger, comme sa copine l’ex-concierge du 22.

L’ex-concierge du 22 , qui squattait la loge depuis plus de 10 ans, avait son rond de serviette dans un assez ( parait-il)  bon restaurant local , lieu de rendez-vous de flics de tous bords. 

Un ami , pas flic, m’avait un jour donné rendez-vous dans ce restaurant , pour l’essayer. Mais l’ami avait oublié ce rendez-vous et moi avec. Je m’étais installée condamnée à y manger seule , pour un essai. Et on m’avait présenté  ma commande différente de ce qui était prévu ou indiqué  à la carte : un morceau de viande flambé au cognac. 




J’étais rentrée quelque jours plus tôt d’un périple en Charentes-Maritime où j’avais été invitée par un couple . Lui viticulteur, Elle artiste-peintre. Au diner , il y avait en plus  une paire d’américains, acheteurs de toiles. Dans cette région de cognac , mais aussi de pinot d’une même cave, j’avais refusé  poliment et pour raison de santé , le coquetèle alcoolisé  au cognac de l’apéro. Et l’hôte m’avait privée d’apéro.

Pendant la nuit quelqu’un avait essayé d’entrer dans ma chambre. Mais le coquetèle prévu pour le viol  facile , étant resté dans le verre, j’en avais été quitte pour un barricadage de la chambre. 
Au petit déjeuner du lendemain, l’artiste -peintre avait mentionné le fantôme qui rôde la nuit dans cette vieille demeure,..... provoquant une quinte de toux …. du fantôme.

Au moment de la séparation , elle avait voulu savoir si elle devait conservé les draps …. pour la prochaine fois…… Rigolote  la complice , non ? 



Et dans ce restaurant de flics de Paris XV , à 600 kms d’une tentative de viol avec boisson alcoolisée droguée , des flics  et leurs copains , se payaient ma tête en ajoutant du cognac à un plat qui n’en comportait pas, selon la carte.

Ici, les forces de l’ordre aussi s'éclatent à torturer et faire torturer en cachette , fortes de l’appui des magistrats adeptes de la loi de l’humeur ,  affirmée sur papier à en-tête , tout  comme l’avait fait le  maire des Sables .
Pour passer inaperçus ou presque , les criminels -voyous-protégés  de la base ,  sont également  mis en action . A la commande. Pour noyer le poisson.

Le rougeot des sables est un gros poisson. C’est un surnom donné à un  1er magistrat par ses détracteurs. Ce propos est aussi assorti d’une  contine ,  presque confidentielle.



La nuit dernière, un appareil radar peut-être  (  sensations d’ondes millimétriques  sur les pieds puis tirs  brulants fulgurants vers le cerveau t retrouvailles du corps/cerveau après déménagement )  , était  sans doute utilisé en proximité tant la brûlure  des tirs était intense. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston