La Norvège tourne carrément le dos aux boosters

 De : https://merylnass.substack.com/p/huge-norway-does-massive-u-turn-on?

ÉNORME - 

Cela ressemble ici  à un superbe  demi-tour .


J'ai copié le message complet ci-dessous à partir du message de sous-pile de Peter Imanuelsen d'il y a 2 heures. Je viens de rentrer hier soir d'Oslo après avoir présenté samedi une conférence à guichets fermés organisée par plusieurs groupes contestant le récit COVID, et où  le cardiologue britannique estimé Aseem Malhotra a prononcé le discours d'ouverture. L'ophtalmologiste et épidémiologiste Torkel Snellingen était le principal animateur de la conférence. Consultez le programme et, lorsque la vidéo sera disponible, pensez à la regarder.

____________

Il semblait que ce n'était qu'hier que tout le monde, partout, disait aux gens de se faire booster, pas seulement une fois, mais deux fois et au-delà ! 5 piqures et, boostez bébé !

Mais il semble que la Norvège n'aime plus autant les boosters tout d'un coup.

Bien qu'ils aient proposé un 4e rappel à toutes les personnes âgées de 18 à 64 ans, ni le gouvernement ni l'Institut norvégien de la santé ne souhaitent proposer une recommandation générale sur la prise des rappels. Hein. Je me demande pourquoi?

Un groupe d'experts de la santé et de médecins en Norvège disent maintenant qu'ils ne pensent pas que les jeunes adultes devraient prendre les rappels, un médecin a même dit qu'il ne les prendrait pas lui-même !

"Non, je ne le ferai pas. J'ai récemment eu le covid-19, mais je n'aurais pas pris ce rappel de toute façon", a déclaré Einar Sagberg, médecin principal en maladies infectieuses à Drammen.

D'autres médecins seniors en Norvège avertissent que les jeunes, en particulier, devraient vraiment réfléchir à deux fois avant de prendre le rappel.

"Les plus jeunes, en particulier, devraient tenir compte des effets secondaires potentiels par rapport aux avantages de prendre cette dose", déclare Ingrid Bjerring, médecin en chef à la municipalité de Lier. Elle-même n'envisage pas non plus de prendre le rappel !

Il s'avère que Miert Lindboe, médecin en chef de la municipalité d'Oslo, ne prendra pas non plus le rappel.

"En tant qu'homme de 42 ans en bonne santé, je ne le prendrai pas, mais je comprends si les individus ressentent le besoin d'un rappel", a-t-il déclaré.

L'Institut norvégien de la santé ne recommande PAS à tout le monde de prendre les rappels.

Voici quelque chose qui m'a vraiment surpris, je ne pensais pas que je verrais les meilleurs experts de la santé en Norvège dire quelque chose comme ça. Gardez à l'esprit que la citation ci-dessous provient du directeur du département de l'Institut norvégien de santé publique.

"Nous n'avons pas trouvé de preuves suffisantes pour recommander à cette partie de la population de prendre une nouvelle dose maintenant... Chaque vaccin comporte un risque d'effets secondaires. Est-il alors responsable de proposer cela, quand on sait que le bénéfice individuel pour la santé d'un rappel est probablement faible ?

C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons dit que tout le monde ne devrait pas prendre une nouvelle dose, mais que cela dépend de l'individu. Comme dit, tout le monde doit être conscient du risque d'effets secondaires. Certains peuvent éprouver des effets secondaires plus gênants et graves, mais la plupart des effets secondaires sont temporaires et disparaissent d'eux-mêmes après quelques jours », a déclaré Are Stuwitz Berg de l'Institut norvégien de santé publique.

WOW. Juste wow.

Vous souvenez-vous il y a quelques mois quand les gens étaient traités de théoriciens du complot fous pour ne pas vouloir prendre le rappel ? Il s'avère que de nombreux médecins norvégiens de haut niveau sont désormais des "théoriciens du complot"...

J'ai moi-même récemment eu un rendez-vous avec l'un des meilleurs cardiologues de Norvège pour un bilan cardiaque après avoir eu des palpitations cardiaques. Il m'a dit que le covid et le "tu sais quoi" pouvaient causer des problèmes cardiaques. Ce n'est pas moi qui le dis. Je vous dis juste ce que m'a dit ce meilleur cardiologue de Norvège. Heureusement pour ma part, tout s'est bien passé !

Fondamentalement, ce qu'ils disent, c'est que les jeunes devraient vraiment réfléchir à deux fois avant de recevoir le rappel. Pourquoi n'est-ce pas partout dans l'actualité ???

Un chercheur en vaccins de l'Université d'Oslo affirme qu'il n'y a aucune raison pour que des personnes en bonne santé soient vaccinées une quatrième fois.

C'est une énorme nouvelle. En fait, cela devrait être partout dans les médias que la Norvège et les médecins norvégiens disent cela. La question est, pourquoi n'est-ce pas une plus grande nouvelle ?

Mais il n'y a pas que la Norvège.

Au Danemark, ils ont décidé de ne pas donner de rappels du tout aux personnes de moins de 50 ans, sauf si elles ont des problèmes de santé ou des conditions où le covid présente un risque pour la santé, parmi ces conditions figure l'obésité.

Nous voyons donc maintenant les meilleurs médecins devenir des théoriciens du complot, ne voulant pas prendre eux-mêmes le rappel de vaccin absolument sûr et efficace !

Pour une raison quelconque, il semble que les médecins norvégiens soient prêts à parler de choses dont personne d'autre ne veut vraiment parler. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, ce sont en fait des médecins norvégiens qui ont tiré la sonnette d'alarme sur une mystérieuse augmentation des patients et des décès excessifs. Vous pouvez lire toute mon enquête à ce sujet ici:

Le coin de la liberté avec PeterSweden
Les médecins tirent la sonnette d'alarme - Mystérieuse augmentation des décès excessifs...
Quelque chose de bizarre se passe et cela n'est pas couvert par les médias grand public. Un grand nombre de personnes meurent et les médecins ne savent pas pourquoi. Ils savent une chose. Cela ne se produit pas seulement dans un pays. Cela se produit dans de nombreux pays en même temps. Les pays de toute l'Europe connaissent des taux de mortalité excessifs très élevés cette année (pendant ce temps, les taux de natalité se sont également mystérieusement effondrés cette année aussi…
Lire la suite

Je doute que cela devienne une grande nouvelle en dehors de la Norvège, alors faites tout ce que vous pouvez pour le partager partout ! [JE SUIS D'ACCORD! VEUILLEZ PARTAGER CE POST IMPORTANT!—NASS]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston