USA - DEMANDE D'AIDE pour analyse de caillots fibreux d'un NON-VACCINÉ

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/huge-rubbery-blood-clots-in-an-unvaccinated?

D'énormes caillots sanguins caoutchouteux chez un individu non vacciné - de l'excrétion ? De quoi sont-ils faits? Un appel à l'aide pour analyser



Un de mes abonnés Substack m'a envoyé un message demandant de l'aide pour contacter Mike Adams ou quelqu'un qui serait capable d'analyser les caillots sanguins. Je ne connais personne qui ait la capacité d'analyser ces caillots et je ne connais pas personnellement Mike Adams. Je crois comprendre que même les embaumeurs n'ont pas été en mesure de trouver des scientifiques disposés à analyser ce qu'ils trouvaient.

Je suis vraiment  inquiète d'apprendre qu'une personne non vaccinée peut avoir de tels caillots sanguins avec l'histoire documentée ci-dessous. Cependant, je n'exclus pas que ce soit possible. Premièrement, à cause de l'analyse de sang vivant que j'ai vue chez les non vaccinés, montrant une coagulation importante et ces énormes rubans, dont je suppose actuellement qu'ils sont des polymères d'hydrogel  de carbone  - la même chose que Mike Adams a trouvée. Je suppose, parce que je n'ai pas non plus le moyen d'analyser ces choses en raison du manque d'équipement et d'accès au laboratoire.

Je suis préoccupée par le fait que si elles ne sont pas détectées, ces structures dans le sang peuvent se développer, éventuellement par exposition au WiFi ou à d'autres sources d'énergie externes, comme les champs magnétiques ou lumineux, en particulier la lumière UV si le carbone est du graphène.

Si je peux voir autant de structures dans une goutte de sang, qu'est-ce qui pourrait se passer d'autre non détecté dans 6 litres ?

J'ai vu des caillots sanguins comme une embolie pulmonaire chez plusieurs personnes non vaccinées après un contact avec des personnes vaccinées et j'ai écrit sur mes inquiétudes dans un article sur l'excrétion,  il y a quelques mois.

Bulletin du Dr Ana
"Excrétion" - Comprendre les vaccins à propagation automatique dans le cadre de la nouvelle technologie d'ARNm
Depuis le déploiement des injections Covid19, de nombreuses personnes ont vu et ressenti des symptômes inhabituels. Le terme «excrétion» a été beaucoup utilisé et les vérificateurs des faits ont soi-disant démystifié l'idée, car il n'y a pas de virus vivant dans le produit du gène de l'ARNm. Dans la compréhension médicale conventionnelle, l'excrétion a été trouvée après l'administration du vaccin dans différents…
Lire la suite

Bien sûr, j'ai vu de nombreuses femmes non vaccinées avec de graves anomalies menstruelles, y compris des saignements post-ménopausiques dus à l'excrétion. J'ai aussi vu beaucoup de gens avec des D-Dimers élevés, quelque chose dont j'ai parlé il y a plus de 6 mois dans cette vidéo. Certaines des hypothèses que j'ai faites dans la vidéo sont obsolètes. Je n'avais pas de microscope à l'époque et évidemment mes connaissances et mes recherches ont beaucoup évolué. La raison que j'avais de   publier la vidéo était de montrer que des personnes non vaccinées avaient des D-Dimers élevés.

Élévation des D-dimères chez les non vaccinés. Un marqueur de mue ?

Mon propre questionnement  m' amène à poster cette information pour savoir   si quelqu'un connaît un laboratoire qui pourrait et voudrait analyser cela. Si j'ai bien compris, la personne a déjà contacté certains médecins éminents qui lui ont conseillé  de ne pas s'inquiéter, répondant que les personnes non vaccinées n'avaient pas ces caillots caoutchouteux.

J'espère que non - mais je souhaite  m'assurer que c'est vrai.

Je voudrais savoir s'il s'agit d'un polymère à base de carbone (hydrogel) contenant des métaux comme Mike Adams  l'a trouvé dans des caillots de cadavres. Si c'est le cas, l'humanité est dans une situation plus difficile que je ne le pensais.

Je ne suis pas en mesure de répondre ou de lire toutes les centaines de demandes de renseignements et de commentaires par courriel que je reçois chaque jour, je n'ai tout simplement pas le temps. Par conséquent, je demande, au cas où  quelqu'un aurait un contact et une solution, de le publier dans les commentaires et j'invite la personne qui a envoyé les images à faire une enquête plus approfondie en se connectant avec ceux qui offrent de l'aide. À mon avis, personne ne nous aide si nous ne nous aidons pas nous-mêmes dans une communauté de chercheurs de vérité partageant les mêmes idées. 

Mes collègues et moi sommes des "chercheurs de base", sans financement ni équipement scientifique sérieux, essayant simplement d'aider l'humanité. Je vois beaucoup de gens qui partagent des informations utiles aux autres sur mes messages, et je vous   suis reconnaissante pour ces aides partagées  .

Si vous avez des questions concernant l'EDTA et d'autres thérapies, Je vous invite à lire mes posts précédents et à regarder mes interviews plutôt que de m'envoyer un mail. De plus, je ne suis pas en mesure de donner des conseils médicaux ici, veuillez contacter votre fournisseur de soins de santé. Merci pour votre aide à résoudre ce mystère qui nous concerne tous.

Veuillez lire l'historique ici :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston