Les nanoparticules auto-assemblées dans le corps, par Dr Ana Mihalcea

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/comparison-images-of-live-blood-analysis?

Article du 11 avril 2023 par Dr Ana Mihalcea 

Images comparatives de l'analyse de sang vivant et de la nanotechnologie sortant du corps avec des dispositifs anti-nano


Image : Comparaison d'un filament sorti du corps via une technologie anti-nano et une analyse de sang vivant de sang non vacciné

Dans cet article, je souhaite partager quelques images comparatives de la nanotechnologie qui est sortie du corps humain via des dispositifs anti-nano et l'analyse de sang vivant d'individus non vaccinés C19 dans mon bureau. De nombreux médecins et scientifiques nient la présence de la nanotechnologie qui a envahi toute l'humanité. Comme c'est le cas, aucun traitement pour l'élimination des nanotechnologies n'est recommandé dans la médecine traditionnelle

Les gens doivent se faire leur propre opinion. Je ne peux pas expliquer ce que je vois dans le sang par des moyens naturels, ni expliquer le processus de vieillissement accéléré clairement visible chez les gens. Je peux l'expliquer en sachant que l'humanité est empoisonnée par la nanotechnologie d'auto-assemblage de l'intelligence artificielle et la biologie synthétique. Je ne souscris pas à l'idée que rien ne peut être fait à ce sujet. Il existe des solutions, et la détoxification de ces structures par tous les moyens disponibles, tout en soutenant l'organisme sur le plan nutritionnel - est importante. Plus cette technologie est présente chez les personnes, plus le développement des symptômes est rapide.

Je reçois des commentaires de médecins et de scientifiques du monde entier, indiquant à quel point notre recherche est limitée et ce que je devrais faire pour convaincre d'autres chercheurs d'avoir plus de crédibilité. Pourquoi tous ceux qui ont ces recommandations d'amélioration ne font-ils pas leurs propres recherches ? S'il vous plaît, procurez-vous un microscope et publiez ce que vous trouvez. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens qui regardent la viande au microscope ? Pourquoi d'autres n'essaient-ils pas de découvrir ce qu'ils peuvent sur la composition chimique de ces structures ? Si les gens pensent que les nanotubes auto-assemblés sont de la levure, veuillez faire le travail pour prouver qu'ils le sont. Cela pourrait en fait faire évoluer la conversation pour le monde. Nous partageons ces résultats qui sont basés sur notre travail bénévole afin qu'ils puissent alerter les autres. Nous travaillons pour découvrir ce qui se passe avec un total  autofinancement, avec des ressources limitées et un temps très limité. La meilleure chose que vous - qui êtes peut-être bien plus qualifié que nous pour faire ce travail - pouvez faire pour l'humanité n'est pas de nous dire que penser  mais de contribuer vous-même. Faites  votre propre voyage de découverte. Peut-être que les résultats vous pousseront à l'action.

Dans les diapositives suivantes, je montre des images tirées de la vidéo liée ci-dessous expliquant ce que les dispositifs anti-nano ont retiré du corps. Sur le côté droit, j'ai affiché des images de sang en direct  provenant de mon bureau à titre de comparaison.

Image : filament blanchâtre extrait avec un dispositif anti-nano et un ruban hydrogel/graphène classique dans du sang non vacciné C19

Image : Développement de filaments et connexion de micropuces Flacon C19 Pfizer Dr David Nixon

Image : Filament rouge et noir extrait avec un dispositif anti-nano et un ruban d'hydrogel/graphène rouge dans du sang non vacciné C19 entouré d'un produit de dégradation inconnu

Image : filament bleuté extrait avec un dispositif anti-nano et un ruban hydrogel/graphène bleu dans du sang non vacciné C19

Image : Flacon C19 Pfizer Dr David Nixon. Communication optique bleuâtre entre micropuces

Image : filament blanc extrait avec un dispositif anti-nano et des structures blanches d'hydrogel/graphène/CDB cultivées dans du sang non vacciné C19

Les images ont été tirées de cette vidéo ci-dessous, qui montre les nombreux types de nanotechnologies extraites.

J'ai vu comment ces appareils peuvent sortir la nanotechnologie du corps. Les pédiluves ionisants fonctionnent. Ces dispositifs  sont démontrés dans le travail vidéo. J'ai également vu le travail de culture de ce qui est sorti des personnes injectées de C19 dans l'eau des bains de pieds ionisants, qui sont utilisés avec différents sels, du vinaigre blanc, du borax et d'autres solutions. La nanotechnologie a continué à se développer à l'extérieur du corps lorsqu'elle était cultivée. Je recommande aux gens d'utiliser toutes les modalités possibles pour se débarrasser de cette nanotechnologie et de cette biologie synthétique. Que Dieu bénisse tous ceux qui ont une solution à cela.

Je recommande vivement cette vidéo. Regardez ce qui est retiré du corps des gens. Quelle que soit votre position, pouvez-vous expliquer comment cela  est arrivé là ? Les auteurs de la vidéo appellent les rubans des fullerènes. Quel que soit le nom, cela ressemble à ce que je vois.

(* note de ce blog :  images à voir absolument à partir de 3'30" . La vidéo est du 10 octobre 2022

https://www.youtube.com/watch?v=Kp0Z3CMFfBk&t=411s

traduction habituelle en cliquant sur roue dentée puis traduction automatique , puis français)

Voici la vidéo la plus récente du groupe "La Quinta Columna" - veuillez noter qu'ils ont trouvé le même filament  des structures  qui se développent  dans les flacons C19. Ce que j'appelle Hydrogel/Graphène - ils appellent l'oxyde de graphène. Peu m'importe comment vous voulez l'appeler jusqu'à ce qu'il ait été quantifié chimiquement - le fait est que cela n'appartient pas à un vaccin, ni au corps humain.

 - Fin de partie La Quinta Columna  

Voici l'article sur l'oxyde de graphène dans les flacons Pfizer :

 Des documents secrets publiés sur ordonnance de la Cour fédérale des États-Unis prouvent que Pfizer, la FDA et les vérificateurs des faits ont menti lorsqu'ils ont déclaré que l'oxyde de graphène toxique n'était pas à l'intérieur des vaccins 

Voici ce dont je parle depuis longtemps - l'excrétion qui, dans la littérature médicale, a été prouvée via des anticorps.

Excrétion de vaccins et oxyde de graphène : des documents et des études secrets de Pfizer prouvent que le graphène est dans le COVID Les vaccins et l'excrétion se produisent malheureusement avec des conséquences mortelles

C'est ce que le Dr Philippe van Welbergen a trouvé dans le sang humain - exactement les mêmes structures de filaments que j'ai trouvées aussi, et cette structure se développe chez les autres.

Voici ce que j'ai fait avec la chélation EDTA, qui fonctionne contre le graphène, les métaux et l'hydrogel :

Bulletin du Dr Ana
Décontamination du sang de l'hydrogel de biologie synthétique avec chélation EDTA - 

Courtoisie d'image : Cas 6. 1 semaine après traitement. Je suis souvent fortement critiqué pour avoir préconisé la chélation à l'EDTA en tant que modalité efficace pour éliminer le sang de cette agression transhumaniste. 
Étant donné que peu de praticiens le font ou même utilisent Live Blood Analysis, ils ne peuvent pas vérifier mes résultats. Dans ma pratique, beaucoup de gens viennent de l'extérieur de la ville, ils sta…
En savoir plus

J'encourage à nouveau quiconque à faire ses propres recherches. Si vous le pouvez, contribuez aux solutions. 

Commentaires

  1. Sans aucun intérêt personnel, ni aucune garantie sur l'efficacité des produits présentés voici ci-après le lien trouvé sous la vidéo et censé vendre des appareils qui débarassent des nanotechnologies qui s'accumulent dans le corps : https://eshop.iyannis.com/product-category/antinano-device/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston