Comment fonctionne la vilaine machine à CALOMNIER

 De : https://petersweden.substack.com/p/how-the-ugly-smear-machine-operates?

C' est parti en vrille après qu'un politicien suédois ait assisté à une certaine conférence…

Peter Imanuelsen. 28 avril 2023 alias Peter Sweden

Il y a quelques semaines, une grande conférence a eu lieu en Norvège. C'était une conférence sur la liberté, où ils ont parlé des méfaits des injections d'ARNm, du climat, de la liberté et plus encore.A few weeks ago there was a great conference that took place in Norway. 

J'étais là-bas et j'ai passé un bon moment à rencontrer de nombreuses personnes formidables et à faire des interviews que vous avez peut-être déjà vues.

Entre autres, j'ai pu parler avec Andrew Bridgen, qui a maintenant été expulsé du soi-disant parti conservateur en Grande-Bretagne pour le crime d'avoir osé parler de l'éléphant dans la pièce, pour avoir osé dire ce fait évident que l'empereur n'a pas vêtements.

Assurez-vous de regarder mon interview avec Andrew Bridgen de la conférence ici :  https://rumble.com/v2iz1d0-politician-censored-for-talking-the-truth-about-mrna-shots-interview-with-.html

Mais il n'était pas le seul politicien là-bas. Vous voyez, Elsa Widding des démocrates suédois a également tenu un discours, parlant de l'agenda climatique.

Le mois dernier, elle a perdu sa place au sein de la commission du climat et de l'agriculture du parlement suédois. Serait-ce parce que certaines personnes qui ne l'aiment pas beaucoup l'ont accusée d'être une "négationniste du climat" ?

Eh bien, je ne sais pas comment on pourrait être un "négationniste du climat" de toute façon. Il est évident que le climat existe. Ça change tous les jours…

Cela fait donc un moment qu'ils sont après Elsa Widding, car elle est l'une des rares à oser remettre en cause l'agenda climatique.

Avouons-le. L'agenda climatique n'a rien à voir avec la protection de l'environnement (ce qui est une bonne chose). Tout est question de contrôle. Il s'agit de contrôler votre liberté. Pendant qu'on vous dit de vous débarrasser de votre voiture et de manger des insectes pour sauver la planète, l'élite vole dans ses beaux jets privés et se régale de la meilleure viande.

Pas étonnant qu'ils soient mécontents d'Elsa, elle risque d'exposer leur plan, on ne peut pas avoir ça !C'est pourquoi ils ont engagé la vilaine machine à dénigrer après qu'elle ait assisté à la conférence Spotlight.

Voyons comment fonctionne cette machine à dénigrer…

Après qu'Elsa ait participé à la conférence, une organisation d'extrême gauche suédoise appelée Expo était très contrariée. Ils ont décidé d'écrire un texte à succès sur elle. Et les tactiques qu'ils utilisent sont très moches, quelque chose que vous trouveriez tout de suite à la Stasi.

Je ne vais même pas faire de lien avec leur hit pour ne pas leur accorder plus d'attention, mais disons simplement qu'ils ont essayé de salir Elsa en inventant d'abord des mensonges complets, puis en l'accusant  par association.

Un autre excellent invité qui s'exprimait lors de la conférence était Andrew Bridgen, l'un des rares politiciens à avoir osé parler des méfaits des vaccins. Selon Expo, il a "minimisé" l'Holocauste, ce qui est un mensonge complet.

Qu'a dit Andrew Bridgen ?

Il a déclaré que le déploiement du vaccin covid était "le plus grand crime contre l'humanité depuis l'Holocauste".

Il ne s'agit en aucun cas de minimiser l'Holocauste. Au contraire, il a dit que l'Holocauste était un crime massif contre l'humanité, ce qu'il était. Pousser les tout nouveaux vaccins covid expérimentaux sur les gens est aussi un crime contre l'humanité. Cependant, Andrew n'a jamais dit que c'était un crime plus grave que l'Holocauste, donc je ne vois pas le problème ici.

Mais selon Expo, Andrew Bridgen est presque un "antisémite" et un "négationniste de l'Holocauste" à ce stade. Et Elsa est une personne horrible qui partage la scène avec lui. Alors mensonge, après mensonge et accusation par association à cause d'un mensonge.

Devinez ce qui se passe après cela? Les journalistes des médias grand public en Suède, qui sont de bons amis des militants d'extrême gauche à l'Expo, racontent tous la même histoire, citant l'Expo comme les "experts" et attaquant Elsa pour avoir partagé la scène avec un homme qui a "minimisé" l'Holocauste. .

Voici des liens vers  certains des journaux qui ont pris le train en marche. .

La vérité et les faits ne sont apparemment pas importants ici. La seule chose qui importe est d'essayer de discréditer un politicien qu'ils détestent profondément, par tous les moyens possibles.

Qu'est-ce donc que cette Expo ?

Eh bien, c'est là que ça devient vraiment amusant. J'ai moi-même été agressé par le passé par un extrémiste d'extrême gauche du nom de Well, Morgan Finnsiö  qui travaille comme "journaliste" pour l'Expo. Il a écrit un long article à succès sur moi en 2017, où il a doxé non seulement mon adresse, mais aussi l'adresse de mes parents qui ont commis le crime d'être mes parents. 

Tout comme Expo le fait maintenant avec Elsa, ils ont inventé des mensonges complets à mon sujet. Ils m'ont traité de tous les noms, affirmant que j'avais dit des choses horribles que je n'avais jamais dites. Même si j'ai prouvé à plusieurs reprises qu'ils mentaient à mon sujet, ils ont refusé de l'enlever. Devinez ce qui s'est passé alors ? Eh bien, différents médias ont ensuite utilisé son article comme "source" pour essayer de me discréditer et de me salir, m'appelant de  toutes sortes de noms, m'appelant même un "négationniste de l'Holocauste" alors que je ne suis RIEN de la sorte, tout comme eux ont essayé avec Andrew Bridgen.

C'est ainsi qu'ils fonctionnent. Ils demandent à des militants d'extrême gauche de faire des « recherches » et d'écrire des articles à succès, puis leurs amis des médias grand public les utilisent comme sources et les appellent des « experts crédibles » lorsqu'ils rédigent leurs articles.

Mais ne me croyez pas sur parole. En 2018, l'Agence suédoise de recherche sur la défense (FOI) a publié un rapport sur les extrémistes d'extrême gauche intitulé "La lutte numérique - Groupes autonomes sur Internet". Expo a été mentionné ici avec des groupes comme Antifa.

De toute évidence, les copains des médias grand public d'Expo n'étaient pas satisfaits de cela, et après une campagne, ils ont obtenu un  FOI pour retirer Expo de ce rapport. Mais, inutile de dire que je pense que nous pouvons être à peu près certains que l'Expo est une organisation d'extrême gauche à ce stade.

En fait, Expo et Antifa ont travaillé ensemble pour créer une entreprise appelée  Piscatus  qui rassemble des documents afin de recueillir des détails personnels sensibles sur des personnes qu'ils n'aiment pas (toute personne à droite de Staline).

Mais ça empire.

Expo reçoit en fait de l'argent d'une autorité gouvernementale suédoise pour faire son activisme d'extrême gauche. Pour l'année 2022, ils ont reçu 725 000 SEK d'aide financée par les contribuables (environ 70 000 $). 

Et ils utilisent cet argent pour attaquer des politiciens qu'ils n'aiment pas. Il s'agit essentiellement d'une machine d'attaque partiellement financée par l'État. Et l'argent des contribuables sert à cela sans qu'ils le sachent.

Ce sont des tactiques très laides en effet. Mais maintenant que vous savez  tout sur ce sujet et comment ils fonctionnent, vous pouvez être à l'affût de ce genre de tactiques de la part des médias grand public...


Ainsi, les extrémistes d'extrême gauche à l'Expo reçoivent un financement du gouvernement suédois. Je ne reçois évidemment aucun financement de leur part. Donc, pour pouvoir faire ce travail important, votre soutien est vital.

Pour une somme modique, vous pouvez soutenir mon journalisme indépendant ici sur Substack et également obtenir du contenu exclusif et rejoindre mon groupe de discussion.

Pour seulement le coût d'un Starbucks Frappucino par mois, vous pouvez à la place soutenir un travail comme celui-ci qui apporte des informations importantes au monde.

Merci à tous les abonnés payants, vous êtes ce qui rend cela possible !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston