Accéder au contenu principal

Révélations sur l'autisme, par Marc Girardot

 DE : https://covidmythbuster.substack.com/p/autism-revelation-associated-medical?

 Les conditions médicales associées indiquent 

clairement une cause évitable commune

Par Marc Girardot 28 avril 2023

L'autisme est souvent concomitant avec d'autres conditions médicales. (Un) Étonnamment, ces conditions correspondent systématiquement aux pathologies de la théorie du bolus, signe d'une cause fondamentale commune : l'injection IV accidentelle.

Cet article est dédié à mes amis Alain, Alex, James, Jean-Eudes, Clotilde, Rafael et Tania… Et à ma famille : Mascha, ma femme, mes quatre enfants, Rafael, Romain, Oscar et Neva, ainsi que ma sœur , Florence, qui m'ont tous soutenu - et continuent de me soutenir - d'une manière dont je n'aurais jamais pu rêver.
Merci.  Je vous aime. Marc

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston