Accéder au contenu principal

Le DoD fabriquerait des armes nucléaires à Zaporizhzhya

 De : https://sashalatypova.substack.com/p/my-favorite-episode-of-tucker-carlson?

Mon épisode préféré de Tucker Carlson

 Du 19 avril 2023


25 avr. 2023

Lien vers la vidéo sur Rumble ( sinon , lien vers le substack de Sasha Latypova ci-dessus)

Bien sûr, Fox a viré Tucker, au moins en partie pour avoir dit les choses qu'il a dites ici… Forcer les gens à acheter My Pillow et des rappels pour aller travailler ou voyager ?? Mon Dieu, dans quel pays vivons-nous ?

La raison pour laquelle j'aime cet épisode (en plus de  l'apparition Robert Kennedy Jr. en tant qu'invité) - j'ai appris quelque chose de nouveau sur ma ville natale, Zaporizhzhya !

Il s'avère que le DOD américain fabrique des armes nucléaires à la centrale nucléaire de ma ville natale (@ environ 4 minutes). Merci, Tucker, pour ces informations.

Je connaissais déjà les biolabs en Ukraine, plus de 46, mais cela ne m'inquiétait pas autant - ce genre de choses n'est pas particulièrement dangereux. 

Je connaissais déjà le régime Obama/Biden transformant l'Ukraine en lieu de  trafic/blanchiment  pour eux-mêmes et leurs associés criminels. 

Je savais même que le DOD américain pilotait des avions et des drones militaires en service dans l'usine de fabrication de moteurs d'avion Motor Sich de Zaporizhzhya. J'en ai été informé par mon ami qui est courtier en douane et qui s'occupe du compte du DOD américain. 

Mais des bombes nucléaires à moins de 150 milles de la frontière russe ?

Dans quel pays vivons-nous vraiment ?   

******

En argot : "my pillow" indique souvent une baisse d'intellect et de raisonnement. 

ici, comprendre ,  l'acceptation  de l'injection C-19


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston