Harcèlement en réseau - délinquance - une serrure, deux clés -

Malgré un vent à décorner même des escargots, j’étais allée  sur le balcon pour une connexion internet , évitant ainsi les CEM ( champs électromagnétiques)  démentiels à l’intérieur de l’appartement. 
Ma petite pochette avec mes clés USB était restée  dedans, sur la table ,  à cause du vent dehors.
Sauf qu’au retour  du balcon, une heure plus tard,  elle n’y était pas.


Après avoir vérifié deux fois  en vain tout endroit susceptible de l’avoir accueillie par mégarde, il fallait penser en terme de ma  fatigue ou  de distraction. Par habitude, elle avait  dû être posée malgré tout, sur la table du balcon et le vent l’aurait faite voltiger ailleurs.

Les  obligeants  résidents à pelouse du rez de chaussée  avaient accepté  de la  chercher entre leurs arbustes : rien.

  A cause de ma porte de palier trouvée récemment ouverte et  à  cause aussi d’un bruit  étrange au niveau de la serrure quelques jours après , la dernière hypothèse de  cette disparition surprenante   disait  peut-être « délinquance » .

E l’essai avait été concluant. La serrure fermée de l’intérieur, clé laissée  dans le cylindre, s’ouvrait de l’extérieur, après une légère poussée de la clé de l'intérieur .
La  condition  était seulement  que la clé à l’intérieur  soit en position verticale.




Pour avoir réussi cet acte délinquant , si c'est,  , il fallait   1)  savoir que c’est possible  2) avoir la copie de ma clé ou un passe, 3) avoir vu que j’étais sur la balcon absorbée par ma tâche et assourdie par le vent, donc habiter sur la même façade  4)   avoir  un endroit tout proche  pour se replier, au cas où....

Pareille mésaventure de délinquance alors que j’étais à l’intérieur de l’appartement  s’était déjà produite à Vannes  il y a quelques mois  :  http://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/09/vannes-la-cambriole/
 et à Troyes il y a quelques années.

Cela s’était produit aussi dans des chambres d’hôtels
Un mien pull-over a été volé, ici,  récemment , mais  peut-être simplement au cours d’une violation de domicile en mon absence. C’est  plus classique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston