Harcèlement en réseau - Harcèlement électronique- les veilleurs de nuit


Un veilleur de nuit a pour fonction de préserver les biens de l'hôtel et des clients et de protéger ce pourquoi les clients ont payé : la qualité de leur sommeil,  pour ce qui dépend de lui.
En participant au jeu de massacre relaté par cette histoire,  et en venant taper dans ma porte en pleine nuit sans raison personnelle,  ils ou elles donnent à voir  le côté irrationnel de leur participation qui  montre la réalité du harcèlement en réseau : une hargne collectivisée et vendue aux participants  sous forme de jeu
.
Un veilleur de nuit d'hôtel  prend sa fonction en début de nuit et reste sur place jusqu'à 5 ou 6 heure du matin. Il est  souvent inconnu des clients, exception faite des nuitards ou des fétards.

Pendant sa garde, le veilleur de nuit est seul maître à bord, sans surveillance  gênante ou réprobatrice  d'un collègue .
Pour faire face aux   imprévus, il  a un  accès aux informations  informatisées de l'hôtel : nom et numéro de chambre des clients. Cela lui donne également les indications  des chambres libres, disponibles   pour y disposer tout matériel électronique de harcèlement.
Pour les urgences, le veilleur de nuit  a à disposition les cartes ou clés /passe-partout de toutes les chambres , des  locaux techniques ou/et issues de secours. Ce qui lui permet de se faufiler ou se cacher  après être venu tambouriner sur une porte.

Le veilleur de nuit est donc l'allié idéal de l' entreprise de privation de sommeil d'une cible que l'on veut conduire  à la dépression, à la folie ou au suicide.

 Une liste seulement récente des coups de main donnés à ce projet destructeur par   des veilleurs de nuit les montre dans le rôle d'  habitués privilégiés ,  commandés ou soudoyés, et  assurés d'impunité.

Avant de mentionner les  exemples les plus récents , il est important  de rappeler   un  de ces  incidents nocturnes survenu  lors de mon voyage en NZ .

Arrivée au Mountain View Motel  et sortant du bureau de la réception pour me rendre à mon studio loué, j'avais vu débouler une voiture pressée. Le conducteur, un vieux en costume sombre et à l'allure de notable   avait accaparé le patron pour  une discussion qui s'était prolongée dans la cour . Avec un air de  père-fouettard , l'homme en costume sombre  ne m'avait pas quitté des yeux pendant le transbordement  de mes affaires en plusieurs tours,  du coffre au studio.
La nuit suivante , à 3 h  du matin, le proprio (?) était venu frapper 3 coups sur la fenêtre de ma salle de bain.
L'utilisation du 3, chiffre fétiche des frères 3 points se voulait évidente. Elle  a été renouvelée , par ailleurs , dans d'autres établissements, dont au Best Western le Roof (56) ou le veilleur de nuit était une veilleuse... en service commandé par son patron/frère.

Les veilleurs de nuit, comme les autres groupes  crapuleux concernés ne laissent pas de preuve.

 En reprenant seulement les évènements semblables sur  quelques mois, on peut partir  de l' article sur  l'hôtel de Champagne à Angers, où le veilleur de nuit frappeur  était un dormeur debout .
A l'hôtel Etap de Saint Sylvain d'Anjou, c'est la patron qui avait fait  le ...
A l'hôtel du   Bd Pasteur à Paris, le veilleur de nuit   avait mis une chambre à disposition pour le  matériel électronique.
Cela s'était passé de la même façon à l'hôtel 66 de Rejkyavik.
A l'Inga Guest House, il semble évident que le matériel avait été confié à la fille de la logeuse qui logeait au sous-sol, juste sous mon appartement.

A l'hôtel Ibis d'Aix la Chapelle et deux nuits de suite  le veilleur de nuit avait sévi .
La deuxième nuit, il avait tapé à 1h30 puis à 4h30.  Des réveils qui étaient venus en complément des décharges électriques au cerveau et m'avaient incitée à aller lui parler.  Descendue par l'escalier, je l'avais trouvé en cuisine en discussion  avec quelqu'un qui s'était caché. 
Le veilleur de nuit, teuton quadra élégant avait d'abord voulu éviter le sujet qui fâchait. De digressions en digressions  «   jamais-vu-ça-première-fois-incroyable-pourquoi-faire  »  il était arrivé à la vérification de l'orthographe de mon nom de famille.
Mais à ma   question  surprise directe «  est-ce vous qui avez fait ça  ?  »  la réponse avait été un  «  yes  »   presque penaud, mais sans possibilité de discussion autre.

A Louvain ,  dans l' hôtel Ibis du centre ville , le premier réveil frappé, en sus des coups d'ondes au cerveau,  avait eu lieu à 1h30 et le second à 9h30 pour un check out officiel à midi.

Au Best Western de Monsieur Martinelli de  Lille, seul le réceptionniste Romain connaissait mon vrai nom et le numéro de ma chambre.
 Pendant l'après-midi mon bagage laissé  dans la chambre,  avait été délesté d'un objet .  Ce vol était bien sûr destiné à alimenter le jeu des délinquants  de base toutes ethnies confondues : violation du domicile A + vol d'objet surtout sans valeur puis violation du domicile B + dépôt du même objet.
A plusieurs reprises des objets moins anodins avaient fait l'objet d'une 2ème violation du domicile B + vol sec et sans retour  de l'objet précédemment déposé.

Le Best Western de Lille  n'avait pas de veilleur de nuit. Tout avait donc été prévu plus tôt.
Pendant la nuit, le harcèlement électronique y avait été  espacé et brutal.
A 7h30, une voix étouffée, en provenance du voisinage ,  avait  prononcé  mon  nom  de famille . Ce n'était pas celui de ma fiche d'entrée dans l'hôtel . C'était celui de l'empreinte de ma carte de crédit connu du seul réceptionniste.

 A mon départ, il avait tenté un  sarcasme suave  sur ma bonne  nuit  de sommeil . .. avant de commencer à comprendre que je n'étais pas dupe.
L'objet volé dans ma valise dans la chambre du Best Western,  sera jeté dans mon coffre de voiture ,  laissée sur une aire de  station service, pendant que je prenais un café,  entre Lille et Paris.
Aux environs de cet endroit,  une  voiture harceleuse, obstinée et insistante s'appelait AJ 494 VP (59)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe