Propos de PERP n°1

Ceci est une répétition. Elle montre l'antériorité  des menaces/avertissements et la longévité du harcèlement . Ce qu'Eleanor White avait caractérisé par " We are in for a long time" 




« Maintenant ça va être ton tour » .   
C’était dit avec une  hargne joyeuse  et beaucoup d’  assurance. Out of nothing. 
Quelques jours plus tôt , elle s’était donnée en spectacle en sanglotant bruyamment dans les bras du meilleur copain de son mari. Dans un cimetière. Elle enterrait une belle-mère qu’elle détestait et dont elle avait pourri la vie en l’empêchant de voir des petits enfants qui n’étaient, en plus , pas les siens ( pas ceux de la sangloteuse ).
Le meilleur copain de son mari était le grand  qui était entré  à Angers dans notre cour  privative avec une jeep de l’armée. 
J’avais trouvé le même , aussi, dans ma chambre ,  toujours dans la maison d’Angers où il fouillait mes affaires.
Quelques années plus tard, il sortira de mon immeuble d’Angers Bd Pasteur,   au moment où j’y entrais . Il tenait ,  et avec ostentation ,  le contenu de ma boite à lettres dans une main.
Elle, je la connaissais à peine  plus , pour l’avoir rencontrée , au mieux  4 ou 5 fois en  25 ans.
 Lors de la  4ème fois, 25 ans plus tôt,  elle avait décidé de me punir ,  pour  avoir refusé d’obéir à  ce qu’elle ordonnait : abandonner ma mère. Sa punition de perverse , si je n'obéissais pas ,  me  condamnait  à ne jamais revoir mes neveux et qui n’étaient pas ses enfants. Première  menace tenue.
Quelques mois après cette rencontre menaçante  j’avais attrapé la typhoïde. Quel rapport ?
Peut-être se débarrasser de l’une ( moi)  pour isoler l’autre (ma mère) . Pure hypothèse
Mais  cette maladie était incompréhensible.  Mon travail m’amenait à vivre à l’international d’un quatre étoiles à un cinq, et donc sans boire l’eau des caniveaux.
Cette fois-là, j’avais eu la vie sauve , par G. Feldzer, passé dire bonjour fort à propos,  et alors que je ne tenais déjà plus debout. Il m’avait transportée  à l’hôpital Rothschild  dans sa coccinelle VW déguisée en rolls royce . L’avant seulement.
Quelques années plus tard G. Feldzer deviendra le 1er  directeur civil du Musée de l’Air . Au mérite, naturellement.
Lorsqu’un jour je passerai le voir sur sa péniche, en pleine période de tentative de compréhension de ce harcèlement criminel  caché impossible à nommer,   il me demandera de partir. Comme lui, j’avais vu sur  le quai de la Seine, devant la péniche,   un individu qui faisait un signe de zigouillage  avec le tranchant de la main sur son cou.
Le jour  de cette  menace  de « mon tour » ,  par la 2ème épouse de frérot et  dame très catholique d’apparence, avait  enclenché ma   descente dans l’univers  crapulo/criminel  de ce pays.  
Une de mes premières visites de questionnement  avait été pour  l’ ex famille de la dame. Ça valait le jus , d’histoires de rumeurs assassines,  de  violations de toutes sortes avec vols et disparition de l’essentiel,  et ce,  juste avant des moments cruciaux. 
Pas de fric frac. Que du propre d’apparence, généralement  sans plainte possible ou remboursement par des assurances. Et si plainte possible. Sans effet. Etouffé.
Bienvenue dans le monde pourri des pourris manipulés et protégés par des réseaux  en col blanc et uniformes , et en  marge d’une société secrète et de  perturbés  , employés de l’Etat. 
Mes blogs le diront  au quotidien et simplement.  Ils me vaudront la torture violente  du harcèlement électronique protégé ,     sous le regard amusé et complice des autorités constituées  laxistes de ce pays de non- droit.
Comme pour  les autres cibles .
A ce stade, une question se pose toujours  :
Cette  dame perverse aurait-elle pu me livrer gratuitement  ou contre gratifications pour une expérimentation/extermination bestiale , en plus de mettre mon nom sur une kill list ?

Ma réponse est :  OUI . Définitivement, comme disent les anglais .

PERP = Perpetrator = harceleur criminel qui cherche à détruire un être humain

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe