Propos de PERP n°2

Ceci est une répétition. Elle montre l'antériorité  des avertissements/menaces  et la longévité du harcèlement . Ce qu'Eleanor White avait caractérisé par " We are in for a long time" 




«  Moi, je saurai comment vous détruire » 
Il,  reconnaissait  implicitement,  par cette menace  suffisante , l’existence  d’une entreprise plus générale . Ce qui  trahissait aussi en quelque sorte   la raison d’un empressement  de contacts étouffants, qu’il avait jusqu ‘alors maquillés en  besoin d’un interlocuteur  pour  comprendre la société française. 
Il,  était l’ex d’une  diligente amie qui, elle, avait présenté sa thèse dans le temps imparti à cette tâche  ,  avant de retourner enseigner dans d’illustres universités chinoises . En quittant Paris , elle nous avait demandé d’aider son copain. 
Il, était un ancien fonctionnaire chinois, ami d’un ex-attaché culturel et d’un actuel commissaire de police français : Mr ROUX.

Pendant 3 ans, il , nous avait fait croire que sa thèse avançait et qu’il vivotait maigrement d’une bourse censée payer  le loyer d’un 2 pièces ,la taxe d’habitation, sa  nourriture, ses  transports, en plus de l’ eau  de  l’ électricité et du reste
Au bout de 3 ans , il avait fait croire à son ex , que ses maigres   moyens  ne lui permettaient pas de  faire imprimer les impressionnants volumes de sa thèse. Elle avait payé. Pour du vent.
Et quand , il, s’était fait prêter une nouvelle fois les clés de mon appartement en mon absence, ça avait été pour y remettre les bijoux  sans valeur autre que sentimentale, qui avaient été volés quelques temps plus tôt par ma copine cleptomane.
Une demande d’information à son ambassade m’avait valu un rendez-vous avec l’ambassadeur. Amusé, ce dernier  avait admis ne pas connaître ce ressortissant de son pays , inscrit nulle part.
Un appel au  prof de thèse français du chinois avait obtenu une réponse semblable ajoutant que sans inscription universitaire , le chinois n’avait plus de bourse et était  un  clandestin.
IL avait été expulsé du territoire français par la police. Et il était revenu aussitôt, parce que ses puissants amis, qui l’avaient entretenu pendant 3 ans,  sont au-dessus des lois. Ses amis l’avaient marié pour l’installer définitivement  , n’ ignorant forcément pas  sa gay-itude  misogyne.
Son ex n’était qu’une  première couverture.
IL avait servi avec constance et diligence, le crime organisé à mes trousses. Il, un affabulateur hors classe,  franc-maçon et maffieux , s’était  manifestement immiscé dans mes affaires et ma vie, tablant sur mon indifférence et ma  propension à aider qui le demande , uniquement  pour participer à ce qu’il appelait crument ma destruction.
IL , était-t-il capable ou susceptible de m’avoir livrée contre récompense pour une expérimentation/ destruction  à un groupe criminel ? 
Ma réponse est : OUI , il en est capable.
Une voyante ( il faut bien des pistes)  avait même ajouté qu’il avait fait la même chose à plusieurs de ses ex-camarades d’université. Ce que je n'étais pas. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe