MORT du vaccin - Son dernier voeu "Racontez mon histoire"

De : https://blogs.mercola.com/sites/vitalvotes/archive/2021/11/11/engineer_1920_s-last-wish-_1820_tell-my-story_1920_.aspx 

 Le dernier vœu de l'ingénieur : « Racontez mon histoire » 



11 novembre 2021

 Michael « Mike » Anthony Granata était un ingénieur prospère et un   membre très respecté  de sa communauté. 

Il est récemment décédé des effets secondaires du vaccin d'ARNm COVID-19 Moderna. 

Après s'être senti malade pendant des jours, puis avoir été soigné dans une unité de soins intensifs pendant des semaines, il savait qu'il était en train de mourir, que l'injection le tuait, et l'une de ses dernières demandes était que sa famille ne cache pas de quoi il est mort, mais raconte son histoire et partage largement,  ses propres mots. 

Et c'est ce qu'ils ont fait, avec une nécrologie détaillée de ce qui s'est passé après qu'il ait  reçu sa première injection le 17 août 2021. 

« De nombreuses infirmières et  le personnel non infirmier m’ont supplié, moi et ma femme, de faire connaître la vérité au public sur les vaccins Covid-19 parce que la vérité sur les décès dus au vaccin est  cachée au sein de la profession médicale », commence Granata. 

« J'ai promis que je ferais passer le message. Alors, voici mon message". 

Sa nécrologie continue avec la façon dont son médecin l'a poussé à se faire vacciner et comment il a commencé à se sentir malade en quelques jours. 

Son histoire tragique se poursuit, détaillant ses souffrances, notamment avoir été « piqué avec des aiguilles jusqu'à 24 fois par jour » alors que ses soignants tentaient de le sauver. 
 

«Je n'étais rien de plus qu'un cobaye humain vacciné contre la COVID et les médecins étaient ravis de participer à ma fascinante progression vers la mort… J'aurais aimé ne jamais me faire vacciner. Si vous n'êtes pas vacciné, ne le faites pas à moins d'être prêt à souffrir et à mourir. 

Granata n'avait que 56 ans.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston