Avertissement aux "NON VACCINÉS" ---"NE LE FAITES PAS"

 De : https://www.naturalnews.com/2021-11-18-mans-obituary-warns-the-non-vaccinated.html

La nécrologie d'un homme vacciné met en garde les « non vaccinés » : « Ne le faites pas à moins que vous ne soyez prêt à souffrir et à mourir »

Image : La nécrologie de l'homme met en garde les « non vaccinés » : « Ne le faites pas à moins que vous ne soyez prêt à souffrir et à mourir »

 Un frisson  a parcouru  ma colonne vertébrale lorsque Bradlee Dean a lu  une notice nécrologique à la radio  pendant  l'émission The Sons of Liberty Radio program  mardi après - midi . La nécrologie a été rédigée en grande partie par lui-même, avec des commentaires au début et à la fin par la famille. Le message effrayant était un avertissement aux "non vaccinés".

(Article de Tim brown republié à partir de SonsOfLibertyMedia.com )

La nécrologie, publiée sur  Legacy.com,  contenait le message suivant de Michael «Mike» Anthony Granata, décédé le 1er novembre 2021 des complications d'une injection Moderna COVID.

Voici ce qui s'est passé selon les propres mots de Mike :

«De nombreuses infirmières et personnel non infirmier nous ont suppliés, moi et ma femme, de faire connaître la vérité au public sur les vaccins Covid-19, car la vérité sur les décès dus au vaccin reste cachée au sein de la profession médicale. J'ai promis que je ferais passer le message. 

Alors, voici mon message : j'avais peur de me faire vacciner par peur de mourir.

Sur l'insistance de mon médecin, j'ai cédé à la pression pour me faire vacciner. 

Le 17 août, j'ai reçu le vaccin Moderna et j'ai commencé à me sentir malade trois jours plus tard.

Je n'ai jamais récupéré et mon état a continué à empirer. J'ai développé une inflammation multisystémique et une défaillance multisystémique que les professionnels de la santé ne pouvaient pas arrêter.

Mes muscles ont semblé se désintégrer. 

J'ai été en soins intensifs pendant plusieurs semaines et j'ai été piqué avec des aiguilles jusqu'à 24 fois par jour pendant ces plusieurs semaines, tout en recevant 6 ou 7 IV  ( intraveineuse) en même temps (en continu).

C'était une torture constante que je ne peux pas décrire.

Je n'étais plus traité comme un humain avec des sentiments et une vie.

Je n'étais rien de plus qu'un cobaye humain vacciné contre le covid et les médecins étaient ravis de participer à ma fascinante progression vers la mort.

Si vous voulez en savoir plus, demandez à ma femme. 

J'aurais aimé ne jamais me faire vacciner.

Si vous n'êtes pas vacciné, ne le faites que si vous êtes prêt à souffrir et à mourir."

Mike était considéré comme "un homme bon et honnête" et était "gentil, prévenant et toujours poli".

Sa famille a déclaré qu'il "ne méritait pas la douleur et les souffrances qu'il a endurées" et qu'il "méritait mieux".

En témoignage à Mike, sa famille a écrit :

Mike a fréquenté les écoles élémentaires Las Animas et Gilroy. Il est diplômé de l'Université d'État de San Jose et de l'Université de Santa Clara et a obtenu plusieurs diplômes universitaires.

Mike était un homme intelligent sans ostentationMike a choisi  l'humilité, la gentillesse et la douceur au quotidien, et a préféré travailler tranquillement dans les coulisses en faisant de bonnes actions et en n'attendant rien en retour.

Michael était un ingénieur professionnel agréé et le propriétaire de Engineering By Design, Design Engineering et Professional Engineering and Design. Au cours des 10 dernières années et plus, Michael a travaillé dans l'industrie maritime en utilisant son brevet pour la conception et de  l'ingénierie qui est connue et utilisée dans le monde entier.

Michael pouvait être vu deux fois par jour en train de promener son Golden Retriever dans le quartier ou au Gavilan College depuis plus de 20 ans avec son jean, son t-shirt et son chapeau.

Michael était fier d'être un réducteur, un véritable passionné de restauration automobile et un bricoleur.  

Mike aimait passer du temps avec sa femme, son chien, ses voitures et jouer de la batterie car il était un musicien assez doué.

Michael a été précédé dans la mort par ses frères Anthony Edward Granata et Salvatore Anthony Granata.

Il laisse dans le deuil son épouse Susie Granata de Gilroy, ses parents Anthony et Elizabeth Granata de Morgan Hill; sa soeur Catherine Flowers (John) de Brentwood, CA; Nièces : Heather Trumbull (Christopher), Mindy Peterson (Ryan), Jeannene Brady et Alyssa Granata, et arrière-neveux et nièce : Anthony et Trevor Peterson, et Karlie et Colin Trumbull.

Personne ne peut ramener Mike et nos plus sincères condoléances vont à sa famille, mais beaucoup peuvent être sauvés en partageant l'histoire de MikeDonc, si vous aimez quelqu'un qui envisage  ce vaccin  mortel, partagez l'histoire de Mike avec lui ,  prévenez-le.

En savoir plus sur :  SonsOfLibertyMedia.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston